les canards et bernaches du Québec étude

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jeanlaf
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2012 11:19

Message par jeanlaf »

bonjour a vous cousin cousine je suis du Québec cher moi les canards et les bernaches donne des malle de tete au cultivateur les bernache son en grand nombre dans nos champs c'et automne nous avons ue un tres grand nombre de noir de col vert de morillon







selon une étude récente publiée par le fish and wildlife service des états unis avec le service canadien de la faune en mai et au début de juin on estime a 45,6 millions le nombre de canards nicheurs présent sur la superficie canado etats unis toutes espèces confondues une augmentation de 11% par rapport a l'estimation de l'année dernière qui étais de 40,9 millions de canards donc une nouvelle qui laisse présager une excellente saison de chasse 2013 et j'ai la chance d'avoir un secteur de chasse dans un couloire de migration quel chance sur la riviere des outaouais





quelle belle saison merci a tous ( clients quel que place disponible pour 2013 de jean laf de chasser pêcher trapper avec des pros service de guide instructeur école de pêche a la mouche
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Salut,



Pour ma part je viens vous rendre visite en juin dans la région de Québec sais tu s'il y a encore des chasses ouverte en cette période ?





Merci
jeanlaf
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2012 11:19

Message par jeanlaf »

bonjour non la chasse et fermer pour les animaux sauvage mes les animaux d'élevage c'est possible a cette date mes la pêche est ouverte truite saumon doré brochet achigan et autre espèces a tu des contacte a Québec si non di moi ou vas tu ètres a Québec je pourrais t'indiquer des resto et des place pour les hotel et pour la pêche j ai tout



jean laf de chasser pêcher trapper avec des pros service de guide instructeur et école de pêche a la mouche



bureau 1 819-687 - 1087



cell -1 819 429 - 0566
Répondre