manifestation en baie de seine le 20/02/2010

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
romu

Message par romu »

Le Réseau des chasseurs en colère ,communique,

Au vu des annonces des dates de fermeture de la chasse au gibier d'eau au 10 02 2010,

Malgré le massacre en hollande des oies et canards siffleurs et encore programmé en hollande et Allemagne,cette année encore .

La mission des parlementaires francais , bouffonner par les escolos complice du gazage des oiseaux par milliers ???????

Plusieurs départements organisent une manifestation,le 20 fèvrier...

Pour nous chasseurs de la baie de seine,le réseau des chasseurs en colère vous donne rendez-vous le 20 février 2010,

A 9 heures au blockhaus ,munis de votre casse croute ,il est possible que la journée soit longue........?

Venez nombreux ,la chasse en dépend, pour une chasse durable au 28 février....
sim09

Message par sim09 »

Si c'est confirmé c'est vraiment n'importe quoi.
sanglier27480

Message par sanglier27480 »

sa fermer quand le gibier d'eau avant ?? et puis je comprend pas pour quelle raison faire cette manifestation ?
sim09

Message par sim09 »

Tout simplement parce qu'on nous interdirait de chasser des migrateurs alors que ces mêmes migrateurs se feront gazer et massacrer en Hollande.
romu

Message par romu »

oui sim, il est bien confirmé que les oies ainsi que les siffleurs se font gazés en hollande et cette année cela se fera aussi en allemagne.

sanglier, avant nous fermions la chasse du gibier d' eau le 28 fevrier. jusqu' à la fin des années 70, elle fermait fin mars.

les escrolos prétendent que les migrateurs retournent fin janvier sur leur lieu de reproduction. l'hiver n' est pas encore fini, le mois de fevrier reste le mois de l'année le plus froid. on voit mal les oiseaux nichés dans la neige et la glace.

ils confondent ( volontairement) mouvement ératique au sein de leur zone d' hivernage avec un réel mouvement de retour.

là les escrolos prennent l' excuse du réchauffement de la terre pour demander la fermeture au 15 janvier. biensur sans aucune étude sérieuse :evil:
sim09

Message par sim09 »

@romu wrote:oui sim, il est bien confirmé que les oies ainsi que les siffleurs se font gazés en hollande et cette année cela se fera aussi en allemagne.

sanglier, avant nous fermions la chasse du gibier d' eau le 28 fevrier. jusqu' à la fin des années 70, elle fermait fin mars.

les escrolos prétendent que les migrateurs retournent fin janvier sur leur lieu de reproduction. l'hiver n' est pas encore fini, le mois de fevrier reste le mois de l'année le plus froid. on voit mal les oiseaux nichés dans la neige et la glace.

ils confondent ( volontairement) mouvement ératique au sein de leur zone d' hivernage avec un réel mouvement de retour.

là les escrolos prennent l' excuse du réchauffement de la terre pour demander la fermeture au 15 janvier. biensur sans aucune étude sérieuse :evil:

Quelle honte ! Finalement ils sont complices du massacres ces escrolos : protéger les oies et canards en france pour qu'il aillent gentiment se faire massacrer plus loin.
pilet17

Message par pilet17 »

@romu wrote:Le Réseau des chasseurs en colère ,communique,

Au vu des annonces des dates de fermeture de la chasse au gibier d'eau au 10 02 2010,

Malgré le massacre en hollande des oies et canards siffleurs et encore programmé en hollande et Allemagne,cette année encore .

La mission des parlementaires francais , bouffonner par les escolos complice du gazage des oiseaux par milliers ???????

Plusieurs départements organisent une manifestation,le 20 fèvrier...

Pour nous chasseurs de la baie de seine,le réseau des chasseurs en colère vous donne rendez-vous le 20 février 2010,

A 9 heures au blockhaus ,munis de votre casse croute ,il est possible que la journée soit longue........?

Venez nombreux ,la chasse en dépend, pour une chasse durable au 28 février....
pilet17

Message par pilet17 »

et ouai comment les gens ne savent pas kil y a des massacres sur les gibiers migrateur en Hollande, et dont d'après eux ils sont un pays écologiste car aucune course de motos ou voiture le dimanche pour préserver la nature, mais eux a massacrer tous ces gibiers ça ne leur font rien??

laissons la chasse ouverte jusqu'a fin février, car on dit, qu'ils vont pour se reproduire en janvier, mais ils geôle toute l'année comme les êtres humains et depuis que je connais les gibiers migrateurs, jamais j'ai vu des ptits en janvier, février, c'est du n'importe quoi de raconter ça, mais par contre ils trouvent toujours quelque chose a redire sur les dates de chasse, moi j'aimerai ke la chasse ouvre en début septembre et chasser jusqu'en début mars, car c la ou on rencontre d'avantage de gibiers mur, alors que l'été faut penser kil y a des ptits ki on besoin de leur mère et si c pour massacrer le gibiers comme ils font, et bien laissaient la chasse ouverte et tous le monde trouvera sont accord, car tué plus de 50000 oies par saison et 80000 canards siffleurs et je ne parle même pas des palombes, les chasseurs ne ferraient pas un tel massacre en une saison, alors pourquoi nous enlever notre plaisir pour qu'eux puissent faire leurs plaisir de MASSACRER le gibier, quelle honte.

Et pour moi c beaucoup mieux de chasser par des temps frais que par des chaleurs d'été, enfin ça sa engage ke moi mais bon faut être réaliste, et comme ça ils se disent le chasseur serra content, moi je dis c pour mieux reculer pour pouvoir mieux sauter.
tich54

Message par tich54 »

bien sur qu'ils n'y connaissent rien ces escrologistes de m---e, mais c'est mécanique chez eux, dès qu'un projet de chasse en notre faveur est avancé ils le contre direct ,que ça soit bien ou mal ,ils s'en foutent ,ce qui les préocupent,c'est de nous faire ch--r au maximum.la grosse différence par rapport aux chasseurs c'est que eux ils sont solidaires,y'a pas des défenseurs de gros gibier contre le petit,contre les bons lachers et les mauvais,la liste serait trop longue ,de toute façon on est en train de se faire bouffer a petit feu,pourtant certains nous défendent becs et ongles,mais je crois qu'il est malheureusement trop tard pour inverser les choses surtout a bruxelles,il ne reste plus qu'a pas les faire aller trop vite.ça me fout les boules d'afficher un tel péssimiste mais là j'y crois plus.
Répondre