manifestation pas très constructive....

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
candide

Message par candide »

Re,

Un: les morpions ne s'accrochent (hélas) pas au passé, mais aux parties (justement).

Deux: je ne me permettrais absolument pas de critiquer le choix de ton véhicule, chacun vois midi à sa porte et si pour arriver à la tienne, la route est plate, droite et en bitume, tu as bien raison, pourquoi s'équiper d'un engin parfait pour le tout terrain mais reclamant des connaissances et une finesse de conduite bien au dessus de tes moyens.

Tu as donc eu raison de choisir un véhicule parfaitement adapté à tes capacités (faibles).

Trois: pour le gibier, si tu n'en vois plus, c'est qu'en plus de tes problèmes d'oreilles, il faut absolument aller voir un ophtalmo, la vue baisse parfois , sinon, si quand tu tires tu vois un grand voile noir,vérifie si ta casquette est bien a ta taille et essaie de la bloquer avec tes oreilles.

Pour le reste, je comprends que parfois les conversations des adultes te passent un peu au dessus de la tête, mais patience, encore quelques années et toi aussi tu seras un homme mon Jacques.

:D :x :P :D :x :P

Et puis, c'est fini de me chercher comme çà :twisted:

Ma vengeange peut être terrible!! :(
Webmaster

Message par Webmaster »

J'avoue c'est du grand art mon Candide :D :D :D

Mais c'est marrant comme tu tir t'es arguments de ta propre expérience personelle :idea:
VT

Message par VT »

Zoltan,

C'était qui le parti de Blanche Neige et les 7 nains? Parce que même en m'intéressant à la politique, je ne vois pas. Je suis peut-être trop jeune pour l'avoir connu?

PS: Après relecture, je me dis que tu parles peut-être de Vivant? Cà existe encore ce brol?
VT

Message par VT »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Non. reellement le parti de blanche neige et des 7 nains. Milieux des annees septante je pense, voire un peu avant fusion des communes. Mais bon, en soit eux etaient droles. Ce n`est pas le cas des autres qui en plus d`etre incompetents et arrivistes se prennent au serieux

Forcément que je connais pas, j'étais pas né.
Répondre