ou en est la migration des palombes

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bob123

Message par bob123 »

@besançon wrote:d'habitude dans le centre de la france a cette periode on est en plein dedans mais cette annee je n'est pratiquement rien vu.

:x :x :x elle doivent passer quand j'ai le dos tourne :x :x :x

Ou lorsque tu regarde au sol! Selon les comptage des cols pyrénéen beaucoup sont encore à venir. Alors espoir elles finiront bien par faire un passage par chez toi.
triple b25

Message par triple b25 »

ce matin apercu beaucoup de vols de palombes ,j'en est prelever 1 a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

bonjour, chez moi c'est pas le top pour les palombes. quelques passage de 3 a 4 mais tres rare.....mais ou sont elles? :cry: Par contre pas mal de tourdre mais tot au lever du jour. quelques alouettes
triple b25

Message par triple b25 »

pas vu beaucoup de vols de palombes ce matin a+
bob123

Message par bob123 »

Très peu de passage de palombes ce matin sur le col (64) temps bouché. Peut être demain.
DAVID34

Message par DAVID34 »

aujourd'hui j'ai été faire un petit tour vers 17h. beaucoup de perdreau mais défendu et de toute façon cette année ils sont trop malin et trop rapide...Mais rien dans le ciel.....ah!!!! c'est désolant! :evil:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Du pigeon aujourd'hui, mais quand meme moins que le week end passé, le temps doit y etre pour beaucoup :wink:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Du pigeon aujourd'hui, mais quand meme moins que le week end passé, le temps doit y etre pour beaucoup :wink:

A+ salut il pleut pas chez toi en ce moment a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut tb25,

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

A+ salut il pleut pas chez toi en ce moment a+

Pour repondre a ta question, NON il ne pleut pas.

A la météo ils annoncaient pluie sur la Corse, en fait il a plu de 13 a 14h, et du pipi de chat. C'est bie npour cela que je ne me fis plus a la télé et que j'appele la météo des montagnes qui elle ne se trompe pas :wink:

Hier soir, la météo montagne, m'avait annoncé pour ma region, un temps dégagé le matin, qui commencera a se couvrir vers la mi journée avec des pluies :arrow: Je suis parti de la chasse a 11h, le ciel se couvrait de nuages gris :wink: :D

A+
cevennes

Message par cevennes »

Temps frais léger mistral se renforçant mi matinée; pas vu trace de palombes en Camargue de matin aux environs de Caharel. Cavidoules absentes; parties je pense; bécassines (entendu 3). Quelques colverts et puis quelques sarcelles d'hiver mais trés clair. Par contre de l'étourneau...
Répondre