pas de grives dans le var

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:Salut jcv,

@jcvdu83 wrote:

:? salut chacha 13 je suis allé à la remonté j'ai vue 6 grives et un merle tiré 3 grives tué 2 + le merle cela tient surement du coup de froid ce matin je suis monté faire un petit tour avant le levé du jour rien à me mettre sous la dent du côté grive. seule point positif j'ai vu passer 2 becasses deux grosses des sourdes sans doute je vais les laisser tranquille jusqu'à samedi car ma jeune pointer à une bronchite et une trachéÏte depuis mercredi dernier et je veux la faire participer à cette quéte avec sa mére alors rendez-vous samedi en fin de matinée dans les remises ou je suis quasi sur de les trouver. voila il semble que ça commence un peut à bouger @+ jcv

Bah c ' est pas mal je trouve :), moi je suis bloqué jusqu' à samedi (cours à la fac).

Samedi et dimanche j' irai aux grives et peut-être à la bécasse avec le pointer :D

Espérant que quelques siffleuses descendent... :roll:

@+ chacha13 8)

salut je vient de redescendre de la chasse c'est tristounet quelques tirs dans la plaine moi vue 2 grives pas tirée. je te dis ""merde"" pour samedi et dimanche.@+ jcv
chacha13

Message par chacha13 »

salut jcv,

Vu uniquement des chiqueuses, environ une quinzaine sur le WE.

Sans doute des grives descendues dû au coup de froid.

L' avantage c' est qu' il y a une mange où je suis situé...

@+ chacha13 8)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:salut jcv,

Vu uniquement des chiqueuses, environ une quinzaine sur le WE.

Sans doute des grives descendues dû au coup de froid.

L' avantage c' est qu' il y a une mange où je suis situé...

@+ chacha13 8) :D salut chacha samedi levé 3 becasses, tiré 1 tué une. 3 grives à la descente le matin et une le soir à la remonté :)

dimanche, une bécasse levée pas tirée. 1 grive le matin deux le soir . hyére soir il en passais de partout j'en tire 5 j' en tu 4 et un merle. ce soir même topo sauf que je n'en tue que 2 voilà c'est quand même pas terrible pour la saison :evil:

et toi tu ne ma pas dit ce que tu as tué ?? :?: @+ jcv
chacha13

Message par chacha13 »

salut jcv,

@jcvdu83 wrote:

:D salut chacha samedi levé 3 becasses, tiré 1 tué une. 3 grives à la descente le matin et une le soir à la remonté :)

dimanche, une bécasse levée pas tirée. 1 grive le matin deux le soir . hyére soir il en passais de partout j'en tire 5 j' en tu 4 et un merle. ce soir même topo sauf que je n'en tue que 2 voilà c'est quand même pas terrible pour la saison :evil:

pas mal tout de même :)

Perso, 4 samedi et 1 dimanche.

'Tain j' y serai bien allé demain matin mais je vais plutôt réviser :roll: et sortirai le WE :)

@+ chacha13 8)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:salut jcv,

@jcvdu83 wrote:

:D salut chacha samedi levé 3 becasses, tiré 1 tué une. 3 grives à la descente le matin et une le soir à la remonté :)

pas mal tout de même :)

Perso, 4 samedi et 1 dimanche.

'Tain j' y serai bien allé demain matin mais je vais plutôt réviser :roll: et sortirai le WE :)

@+ chacha13 8)

:x salut chacha tu t'est fait une jolie petite brochette ce we bravo :!:

je revient de la remontée pas terrible beaucoup de siffleuses qui passent trés haut. tirré deux chiqueuses tuée une voila révise bien @+ jcv :D
chacha13

Message par chacha13 »

Salut jcv :)

Pas cours demain je vais en profiter pour y aller dès demain et le WE :D

@+ chacha13 8)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@chacha13 wrote:Salut jcv :)

Pas cours demain je vais en profiter pour y aller dès demain et le WE :D

@+ chacha13 8)

:P ok chacha alors je te di <<> j'en revient tiré 3 tué 1 :oops:

@+ :)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

C'est quoi ces posts amis chasseurs, les grives ont desertées votre region ou quoi???

Venez chasser en Corse :wink: ici depuis le coup de froid on en voit pas mal :D

A+
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,

C'est quoi ces posts amis chasseurs, les grives ont desertées votre region ou quoi???

Venez chasser en Corse :wink: ici depuis le coup de froid on en voit pas mal :D

A+

:P salut c'est d'accord pour la corse :) tu nous invite :?: :?:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

:D :wink: :wink:
Répondre