pas de grives dans le var

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
buzard 83

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:bonjour. et nous dans le sud rien du tout c'est le desert a+ quel sud ???
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

triple b25 a écrit:

bonjour. et nous dans le sud rien du tout c'est le desert a+

quel sud ???

C'est vrai ca, quel sud :?: parce que dans le sud...de la Corse il ya encore tout ce que tu souhaites... :wink: :D :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:

ps: Comme quoi les vacances en Corse ca ne plait pas qu'aux touristes :wink: :D :D
buzard 83

Message par buzard 83 »

tu as raison car la planete corse est une des plus belle du monde avec les maures et l'esterel .a++
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

Pierre de Vendres 34" wrote:
@buzard 83 wrote:t'as raison scolo chez nous trois mots pointer viser tirer ( surtout pas fanny )a++

Et pam,et oui c'est bien tu as tombé le plateau.Car en provence on chasse plus on fait du trap :wink: :D toute l'année.

8)

8) salut pierre je suis désolé mais là tu te trompe encore :cry: nous on les plateaus on les manques !! :P je te l'ai dit on tire du vrai gibier sauvage et celui la il tombe :( , libre à toi de me croire ou pas mais crois moi c'est pas pour me vanter j'ai plutôt un bon coup d'épaule . les grives et les bécasses qui ont croisées mes plombs s'en sont mordue lee plumes. mais dit moi qu'elle chasse pratique tu? @ plus :?:
buzard 83

Message par buzard 83 »

la galinette cendrée :lol: :lol: :x
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@buzard 83 wrote:la galinette cendrée :lol: :lol: :x

:shock: :( ça serait pas plutôt la perdix à talons aiguilles :?: :P :x
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour .et bas resilles a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:bonjour .et bas resilles a+ gouja :P :P
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

@jcvdu83 wrote:

@buzard 83 wrote:t'as raison scolo chez nous trois mots pointer viser tirer ( surtout pas fanny )a++

Et pam,et oui c'est bien tu as tombé le plateau.Car en provence on chasse plus on fait du trap :wink: :D toute l'année. 8)

8) salut pierre je suis désolé mais là tu te trompe encore :cry: nous on les plateaus on les manques !! :P je te l'ai dit on tire du vrai gibier sauvage et celui la il tombe :( , libre à toi de me croire ou pas mais crois moi c'est pas pour me vanter j'ai plutôt un bon coup d'épaule . les grives et les bécasses qui ont croisées mes plombs s'en sont mordue lee plumes. mais dit moi qu'elle chasse pratique tu? @ plus :?:

Tu dois pas tomber grand chose,si tu manque les plateaux,car je crois que tu a pas beaucoup de gibier sauvage. :wink: :x .

Moi je chasse la lapin et la grive,pourquoi?En ce qui concerne le coup d'épaule je pense que je connais un peu. :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@Pierre de Vendres 34 wrote:@jcvdu83 wrote:

Et pam,et oui c'est bien tu as tombé le plateau.Car en provence on chasse plus on fait du trap :wink: :D toute l'année. 8)

A LA CHASSE AU LAPIN AVEC DES FAUVES DE BRETAGNE =magique :wink: :wink:

Tu dois pas tomber grand chose,si tu manque les plateaux,car je crois que tu a pas beaucoup de gibier sauvage. :wink: :x .

Moi je chasse la lapin et la grive,pourquoi?En ce qui concerne le coup d'épaule je pense que je connais un peu. :wink:

Répondre