Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En effet c'est je suis sur le cul c'est vraiment magnifique, j'adore am::our; am::our; am::our; am::our;, mais petite question d'un novice en la matière : Je voie que tu as touché aux oiseaux, la mère quand même continuer de s'en occuper.
En effet c'est je suis sur le cul c'est vraiment magnifique, j'adore am::our; am::our; am::our; am::our;, mais petite question d'un novice en la matière : Je voie que tu as touché aux oiseaux, la mère quand même continuer de s'en occuper. slt ce n est pas moi qui les est touche mais un bagueur
normalement il n y pas de risque dapres lui il faut sutout se depeche mesurer le bec , pesee entre 20 et 25 gr et la bague tu aurer vus une fois relachee sur la photos la ou ils sont cotre le bout de bois comme il appelee la mere vraiment le top et surtout je respect de cette oiseau qui ma vraiment donne de quoi reflechir couver parre un temps pareil vraiment au risque de me repeter une sacre leçon sur la vie enfin sa ma vraiment marquet