Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
famas62

Message par famas62 »

Maintenant faut voir si j'arrive a me trouver un bois où chasser car par ici ils sont presque tous privés.. et comme je suis pas originaire du Tarn mais du pays des biloutes je ne connais pas du tout le territoire (a qui appartient quoi )
famas62

Message par famas62 »

lalbarede tu dois connaitre si tu es de castres :lol:

Malheureusement quand tu connais pas du tout le territoire et son gibier chaud chaud :lol: en plus quand tu connais personne ...
famas62

Message par famas62 »

@Gilles wrote:Re,

Vi Lalbarède /Guitalens je connais un peu . Il ne faut pas longtemps pour y aller.

Je pense que par chez toi tu dois trouver quelques sablières pour chasser le canard.

La bécasse tu devrais en trouver vers Puylaurens dans les bosquets en bordure de pâtures dans les angles des bois qui donnent sur des champs. Je me rappelle que du coté de Noailhac c'était dans ce genre de coins que je les chassais.

Si une balade en plaine de Dourgne avec notre ami Fadboys te fait plaisir c'est a voir...

Mais je voulais savoir si j'habite a lalbarede j'ai moyen de chasser par exemple sur puylaurens comme tu le cite moyennant quoi?

une carte a l'association de puylaurens?

Si je me rapelle bien de ce que l'on a pu me dire puylaurens ont un beau territoire de chasse il me semble

autant niveau diversité que grandeur enfin apres ce sont des "on dit " que je n'ai jamais pu vérifier

Mais ce qui est sur c'est que je vais m'y interesser pour l'ouverture 2009.

Pour les sablieres en effet il y en a beaucoup mais elles sont privés et je ne connais pas les proprio :?
kyusho

Message par kyusho »

alors ce week end samedi premier contact avec une fantome je chasse avec mon beau frere sa braque a l'arrêt il s'approche torps gourmand il se prend une ronce qui lui accroche la paupiere il crie "aie" la becasse s'envole pas un bruit lui ne peut pas tirer (trops mal) moi?je l'ai même pas vue :roll:

15 mn d'attente la chienne la releve trops loin :evil:

15 mn encore un travail ENORME de la chienne une coulée de folie je cours a travers boies je m'arache la tronche les bras les cuisses etc..... je contourne la chienne et là !!!!!!!!!!!!!!!! plus rien pas un bruit pas une ombre et la chienne comme une folle

DIEU comme j'aime la chasse a la becasse :mrgreen:
wally

Message par wally »

bonsoir a tous. je suis nouveau sur le forum.j'ai une grande passion pour la becasse que je chasse depuis l'age de 16 ans(j'ai 52 balais!)...j'ai 2setters avec qui je me regale! cela fait 2 week-ends que je fait des sorties ;3becasses trouvees une de prelevee ;elles sont tres difficilles ! mais c'est là le plaisir :wink: : A+
Anouk

Message par Anouk »

elles sont tres difficilles ! mais c'est là le plaisir d'accord avec toi :mrgreen:

@wally wrote:bonsoir a tous. je suis nouveau sur le forum.j'ai une grande passion pour la becasse que je chasse depuis l'age de 16 ans(j'ai 52 balais!)...j'ai 2setters avec qui je me regale! cela fait 2 week-ends que je fait des sorties ;3becasses trouvees une de prelevee ;elles sont tres difficilles ! mais c'est là le plaisir :wink: : A+
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

Scolopax raconte ton séjour a Iraty , car je connais bien le coin :) .

Comme a dit ryan j'espère qu'il y aura la meme saison que l'an dernier parce que on c'est régaler a la bécasse :D
chasseurbasque

Tu as la cartes de quelle communes?? Et comment tu te les procurés??? Di moi au moin si tu a levés des bécasses :twisted: :x
chasseurbasque

Impossible de te faire parler :twisted: :twisted: , pour la carte c''est dur a l'voir, la commune de Larrau délivre que 6 cartes aux chasseurs de l'extérieur :evil: , mais je réussirai a chasser la bécasse a Iraty, le coin je le connait trés bien, pour les champignons et pour la peche(truite).

D'aprés ceux que je vois tu chasse dans plusieurs régions durant le mois de novembre, mais tu doit te régaler ici :x

Pour chasser quelques jours comme tu as fait, tu as pris la carte? :)
lousse

Message par lousse »

bonjour a tous pour moi dans le 40 ras j attend les premières!!!
Répondre