QUESTION PIQUE

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

Bonsoir,sur le gabion ou je vais la pose ce fait trop près si on recul la pique ces le voisin qui prend je cherche une solution merci :cry:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! C'est souvent le "problème" quand les installations sont très proches . Dans un cas comme le tien, tu peux essayer de cacher ton chant . Essayes de mettre tes demi-cris et ta court-cri, en cages au sol cachées dans la végétation (en bord de flaque). Quand je chassais encore le gibier d'eau, j'avais la chance de chasser avec un monsieur qui était propriétaire d'une très bonne hutte (sur Hondschoote) et ensemble, nous avions mis cette stratégie en place et elle était très souvent payante (car dans ces endroits, il y a aussi du monde autour et donc, il faut la jouer fine sinon, c'est pour le voisin) !!! :wink:
palombeur

Message par palombeur »

tir des petites cartouches acier tu ne vas pas démolir le gibier et ça te coûtera moins cher.

Sinon rempli de formes au bord ça posera plus loin sans changer ton attache
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

Merci pour vos réponses je tire déja des petites cartouches acier pour les formes je vais essayer pour le chant ont mets derriere le gabion six cages a une quarantaine de mettres et sur la mare ont a deux bec court a dix metres maxi elles acroches très fort le gibiers faut il les mètre en cages :cry: :cry:
Répondre