Rencontre inhabituelle ...

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Niko62

Message par Niko62 »

lut,

Voila, il est pas loin de 14h quand, bricolant sur le 4x4 ac mon pere, je leve la tete et regarde dans la pelouse ; j'ai un petit vivier (5 ou 6 x 4 m a peu près ) je leve donc la tete et je vois un couple de colvert se dandiné et se faire les plumes dans mon jardin :P hmmm esprit de chasseur qui est en moi rendort toi ! Le pire, je veux aller cherché l'appareil photo, donc je passe à découvert sur la térrasse, ces deux zigotos me regarde et continu de paturé , mon pere à réussit à les approché à une 20aines de mettre avant qu'ils ne s'envolent, pas eu le temps de prendre des photos... :cry:
candide

Message par candide »

Vite, prends ta température et si tu tousses et que tu as des courbatures, autodétruis toi, penses aux autres!!!
Niko62

Message par Niko62 »

??? :shock:
palombeur

Message par palombeur »

Des colverts il y en as pas mal sur la zone de loisir de la tour d'horloge qui ne doit pas être très loin de chez toi.

La semaine dernière vu une canada le matin, elle était encore là le soir. Je ne l'ai plus revu depuis.

Jeudi matin 3 cendrées qui ont coupé la nationale entre le rond point renault et crétien. elles devaient être dans l'étang proche.

Désolé pour le langage qui peut paraître codé mais Niko62 comprend de quels lieux je parle.

Au fait, Niko, t'as vu les postes poussent comme des petits pain dans les champs autour de Carvin (surtout route de Lens et de la Saneg vers Leclerc) :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Niko62

Message par Niko62 »

voilà, tu as tout dit, je vois la tour d'horloge du fond de mon jardin, à 500m à peu prés !

Au marais de l'autoroute, il y avais une belle volée de milouin !
Répondre