sorties becasses

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
val
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2007 13:23

Message par val »

salut a tous,hier sortie de 3h avec un copain ,son chien et mes deux setter

une qui a 3ans et une de 1an tous des setters .alors que ma chienne de 3ans avait du mal a chasser (pas de quette,dans les talons etc...)

l incroyable est survenue un arret et fla,fla,fla, la belle s envole impossible de tirer, ont part la relever et ma petite chienne la fait partir sans arret tres bon tout ca,et ont repart la chercher et la ma chienne de 3ans qui montrait peut d intere pour chasser la becasse rebloque dame des bois et je la preleve

je vous dit pas dans l etat ou j etais :P ,cela fait 3ans que je me suis mis a chasser la becasse sans succes avec ma chienne qui n en voulais pas et tout a coup elle se declare comme ca c est le reve comme quoi il faut etre patient et surtout les sortir tres souvent mais la sortie s arrete pas la;

change de secteur et arret du setter de mon pote a qui je remercie de me faire connaitre cette chasse et qui est experimente,ma chienne de 3ans patrone,ma petite chienne de 1an a peine a l arret que dame becasse

s envole et prelever

voila l histoire et surtout ne jamais desesperer avec un chien de chasse et merci a mes chiennes vicky et bony :lol:

bonne chasse a tous
Répondre