tir de la becasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
umberto

Message par umberto »

une petite question: d'apres vous peu t'on tirer une becasse sans etre accompagne d'un chien ?

a+
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

oui si tu as beaucoup de chances et si tu chasses autrement qu'à la passée (ce qui est interdit et pas très sport :evil: :evil: )

cela peut arriver sur des tombées de bécasses en début de migration tu peux en trouver sur des bordures de chemins ou de haies.....................mais bon ce jour là essaye de jouer aussi au loto :wink: :wink: :wink: c'est ton jour de chance :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bah oui bien sur que tu peut en faire, d'ailleurs moi avec mon vieux chien qui ne tiens plus le choc niveau physique je suis amené a faire comme ca...

Mais bon la chasse à la bécasse, c'est tous un art et dans cette art on utilise un chien.

D'ailleur beaucoup de chasseur de bécasse ne concoivent même pas de tiré un bécasse sans que leur chien est fait un arret alors sans la présence du toutou c'est même pas la peine.

Néanmoin légalement et techniquement tu peut très bien faire une bécasse sans chien
laurentdb

Message par laurentdb »

@laurentdb wrote:

d'ailleur demain elle on cas bien ce tenir le chien est dans les starting bloc le maitre aussi les pets aussi . y a qu'a prier ce soir que le froid est fait descendre quelques frileuse :lol:

elle ce sont bien tenu ça je peu vous le dire :cry: mais là ou elle etait pas chez moi :lol:
chacha13

Message par chacha13 »

Salut

@scolopax wrote:D'ailleur beaucoup de chasseur de bécasse ne concoivent même pas de tiré un bécasse sans que leur chien est fait un arret alors sans la présence du toutou c'est même pas la peine

Plus serieusement parlant,c'est absolument ca :D :wink:

Sans chien je reste a la maison :D :D

Entièrement d' accord :)

@+ chacha13 :(
springer60

Message par springer60 »

J'en ai déjà tirée une une fois qui m'est parti dans les pieds, je l'ai enfumée royalement!! :x :x :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

C'est pour un exercice de diction??? :P

Bon, d'accord je me lance........................ :oops:

Un chacheur chachant chacher chans chon chien....... :cry:

Bin j'y arrive pô moi aussi :P :x :x :x
Maxime10

Message par Maxime10 »

J'ai entendu dire qu'on pouvait chasser la bécasse avec des broussailleur, genre springer. des passionnés de bécasses reconnaissent que cette chasse reste dans "l'éthique" .

Qu'en pensez vous ?
laurentdb

Message par laurentdb »

oui certain aime po moi :wink:
springer60

Message par springer60 »

@Maxime10 wrote:J'ai entendu dire qu'on pouvait chasser la bécasse avec des broussailleur, genre springer. des passionnés de bécasses reconnaissent que cette chasse reste dans "l'éthique" .

Qu'en pensez vous ?

Je chasse la bécasse avec ma springer!! :wink:
Répondre