Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui si tu as beaucoup de chances et si tu chasses autrement qu'à la passée (ce qui est interdit et pas très sport )
cela peut arriver sur des tombées de bécasses en début de migration tu peux en trouver sur des bordures de chemins ou de haies.....................mais bon ce jour là essaye de jouer aussi au loto c'est ton jour de chance
Bah oui bien sur que tu peut en faire, d'ailleurs moi avec mon vieux chien qui ne tiens plus le choc niveau physique je suis amené a faire comme ca...
Mais bon la chasse à la bécasse, c'est tous un art et dans cette art on utilise un chien.
D'ailleur beaucoup de chasseur de bécasse ne concoivent même pas de tiré un bécasse sans que leur chien est fait un arret alors sans la présence du toutou c'est même pas la peine.
Néanmoin légalement et techniquement tu peut très bien faire une bécasse sans chien
d'ailleur demain elle on cas bien ce tenir le chien est dans les starting bloc le maitre aussi les pets aussi . y a qu'a prier ce soir que le froid est fait descendre quelques frileuse
elle ce sont bien tenu ça je peu vous le dire mais là ou elle etait pas chez moi
@scolopax wrote:D'ailleur beaucoup de chasseur de bécasse ne concoivent même pas de tiré un bécasse sans que leur chien est fait un arret alors sans la présence du toutou c'est même pas la peine
J'ai entendu dire qu'on pouvait chasser la bécasse avec des broussailleur, genre springer. des passionnés de bécasses reconnaissent que cette chasse reste dans "l'éthique" .
@Maxime10 wrote:J'ai entendu dire qu'on pouvait chasser la bécasse avec des broussailleur, genre springer. des passionnés de bécasses reconnaissent que cette chasse reste dans "l'éthique" .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.