voila pourquoi je rale!!!

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »

NIGO ,mon garcon

il faut que tu reprennes tout a zero,et le blaireau ne se mange pas ce n'est pas un bon gibier, dans le sud l'étourneau(sansonnet dans le nord) mange des olives (malheureusement) ce sont de petits fruits noirs ou verts qui ........etc

le lapin mange son caca......(lapin bon gibier)

la becasse mange des vers.......(tres bon la becasse)
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

chacun son truc, c'est tout ... puis, le blaireau, si tu savais ce qu'il pourrait te dire s'il parlait ...
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

:?:
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »

C'est exact Gilles,

mais les bonnes habitudes doivent se prendre jeune.

Notre jeune ami doit apprendre, et essayer d'etre moins categorique dans ses propos



"Tu as une longue route jeune scarabé".........a dit le sage :wink:
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@Niko62 wrote:si tu veux, je peux te les récupérés si tu aimes manger une bestiole qui bouffe que de la merde :P



J'ai jamais dit que j'en mangeait. Je dis juste que je ne vois pas l'intérêt de flinguer des bestiaux si c'est pour les mettre au bac. Je préfère alors les regarder voler. Question de point de vue vu que je pense qu'on ne sera pas d'accord ici.



Amicalement.
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@VT wrote:@Niko62 wrote:si tu veux, je peux te les récupérés si tu aimes manger une bestiole qui bouffe que de la merde :P



J'ai jamais dit que j'en mangeait. Je dis juste que je ne vois pas l'intérêt de flinguer des bestiaux si c'est pour les mettre au bac. Je préfère alors les regarder voler. Question de point de vue vu que je pense qu'on ne sera pas d'accord ici.



Amicalement.

lut,



Demande dans certaine ville s'il partage ton avis, ta voiture bousillé a cause de leur fientes ...
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Evidemment s'il y en a trop, cela change tout. Je révise donc mon jugement et vous présente toutes mes confuses.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

:?:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Salut:



Facile comme question: il y a la bleue, la rouge la verte et la noire :D
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@Zoltan Charles Henderson wrote:C`est trop ! Stop ! :carton:es ::arf/ :carton:es

A propos VT, Pas mal ton avatar ! Au moins c`est clair pour ceux qui n`avaient compris.



Merci. Maintenant que j'ai enfin réussi à mette un avatar, je vais postuler comme sous directeur chez Microsoft. Après une telle prouesse informatique, il ne pourront pas me refuser lla place. :D
Répondre