Ya quelqu'un ??

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
sebduchnord

Message par sebduchnord »

ben perso cette année j'ai deja fait les 3 especes, donc je ne suis pas a plaindre :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@sebduchnord wrote:ben perso cette année j'ai deja fait les 3 especes, donc je ne suis pas a plaindre :D

Et tjrs pas d'invitation :P :roll: :roll: :oops: :wink: :wink:
luciano

Message par luciano »

Pour palombeur, j'avais déjà vu ce vidéo et ce n'est pas moi que l'on voit dessus en passant. :D Les gars sur le vidéo chassaient dans une région très giboyeuse!

Pour ma part, j'aime bien quand les bernaches entrent au compte-gouttes. Ça fait durer le plaisir et tu éduques moins d'oiseaux.

Salutations. :wink:

p.s. je viens de me faire un cadeau de noël. Une caméra numérique avec zoom optique de 12x et je peux faire un vidéo d'une durée d'une heure! J'ai déjà hâte à l'automne prochain! 8)
palombeur

Message par palombeur »

slt Luciano,

oui en effet en tapant dans de grosses bandes je suppose que les oies enregistrent et ne viennent plus facilement. D'où la miltiplication des formes, flags et autres moyens pour les leurrer.

Mais bon c'est aussi vrai qu'avec un bag limit qui doit tourner autour de 3 ou 4 bernaches par jour par chasseur ça peut être vite fait et là il vaut mieux qu'elles rentrent par unité ou par petit groupe.

Enfin pour l'oie des neige avec un bag limit à 20 là faut y aller pour faire le compte.

Pour Seb, arrête tu me fais mal. Enfin moi sur le marais où je vais elles sont rare et dans ma flaque mouchoir de poche faire des oies c'est un exploit. Il y a 3 ans 4 moissons de posées et premières oies au tapis pour palombeur 8) :(
Répondre