Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui, tout le monde est d'accord, le fin du monde est (enfin) a portee de main. In parrait que nous allons assister a une dissolution generale est catastrophique de la societe humaine. Comme je suis devenu chasseur il y a peu de temps et comme il y a eu beaucoup de demandes sur ma decision, je me marre leur dire que je me prepare pour 2012. En blaguant, j'ai offert a des amies des places dans mon prochain harem, sachant qu'un chasseur peut offrir un plus de seccurite et de nurriture. On a deja une petite liste. Malheureusement, les premiers qui vont sucomber a la catastrophe seront les vegans et autres vegetariens. Sans argent, chaine du froid et hypermarchees, plus de vegetaux frais l'hiver! Survivre en mangeant des cereaux seulement? Pas pour longtemps.... Enfin, on en trouvera de la place dans nos harems, pour les plus jolies. C'est parce qu'on est des braves gens, au fond.
on va ce faire attaquer par des zombies vert fluo sur des vaches en string il nous faudras tous courir ou tous les tuer au choix ouai on va les allumer c mieux preparer les bunker et autre abris anti machin chose reserve de bouffe en poudre et des munitions grenades offensives lance roquette fin ce qui faut coi cr1;az
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.