30 millions d'amis

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
albatros

Message par albatros »

@candide wrote:Rien de glissant la dedans ( je ne parle pas de la petite vieille) et puis on a le droit de se derider un peu quand meme.

On ne va pas tout le temps parler technique, choke, munitions, armes, maladie degeulasse des visceres de chevreuil, du dernier fusil à crosse en chachemire mercerisé et cryodetente a valvicule reglable....

Sinon chasse passion va devenir un forum aussi chiant que les autres ou tout le monde deballe une science plus ou moins exacte et plus ou moins utile plutot que des idees fortes et constructives comme le chat de la vieille ( et les conneries de Zoltan!!)!!!

(aujourd'ui c'est au blanc, ça tape plus dans les tempes mais j'ai une volonté de fer!!)

Quelle santé :P :P
candide

Message par candide »

Comme les cerises a l'eau de vie, ça se conserve et la queue reste dure!!! :D
albatros

Message par albatros »

@candide wrote:Comme les cerises a l'eau de vie, ça se conserve et la queue reste dure!!! :D

Oui mais dans ce cas, c'est la cerise le meilleur pas la queue ..... :x :x :x
candide

Message par candide »

C'est bien toute la différence..... :oops:

Faut arréter sinon la police forumale va encore dire que c'est une discussion privée ( de quoi!!) :D
candide

Message par candide »

Sorti de la on n'est que tous les deux, la surveillance se relache, ça doit pioncer ou etre farci à ces heures les autorités compétantes (!) alors on n'a qu'à faire ce qu'on veut!!! :o
albatros

Message par albatros »

@candide wrote:C'est bien toute la différence..... :oops:

Faut arréter sinon la police forumale va encore dire que c'est une discussion privée ( de quoi!!) :D

De bon sens

Les mauvais points vont tombés, et on est au premires loges :) :( :D :x
candide

Message par candide »

Mais non, pas vus , pas pris!!!
albatros

Message par albatros »

C'est pas nous, on était même pas là :(
candide

Message par candide »

La où ailleurs, je suis partout, je suis l'alpha et l' oméga ( Tartarin, ce sont des lettres grecs, pas des bagnoles!! :( )
albatros

Message par albatros »

@candide wrote:La où ailleurs, je suis partout, je suis l'alpha et l' oméga ( Tartarin, ce sont des lettres grecs, pas des bagnoles!! :( )

es_tu sur sur que tes gamma (GT) vont bien ? 8)
Répondre