achat d'une carabine

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

s'amuser dans ton jardin ne regarde que toi...............

ce n'est pas de la "chasse",c'est meme interdit,alors ce n'est pas sur ce forum que tu auras tes reponses

et franchement tirer des etourneaux avec une 22 et te demander quelle ogive dois tu employer,tete creuse,tete pleine,et pourquoi pas une tete blindee ou explosive.............

non,mais je reve,tous ces gamins croient que la chasse c'est comme a la guerre !

retournez tous avec vos lance pierre,vos 4.5 mm,vos 14mm faites votre propre experience,mais ne jouer pas au rambo
lemon

Message par lemon »

@foulque34 wrote:s'amuser dans ton jardin ne regarde que toi...............

ce n'est pas de la "chasse",c'est meme interdit,alors ce n'est pas sur ce forum que tu auras tes reponses

et franchement tirer des etourneaux avec une 22 et te demander quelle ogive dois tu employer,tete creuse,tete pleine,et pourquoi pas une tete blindee ou explosive.............

non,mais je reve,tous ces gamins croient que la chasse c'est comme a la guerre !

retournez tous avec vos lance pierre,vos 4.5 mm,vos 14mm faites votre propre experience,mais ne jouer pas au rambo

:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
julio206

Message par julio206 »

alors au mieu de m'agresser est-ce qu'il ya quelqun qui pourrai me consayé sur une ou des carabines a air comprimé ou a co2 qui serait vraiment très proche des 10 joules et donc que je pouré possédé sans aucun soucil
julio206

Message par julio206 »

au fait je me suis toujours demander si il existé des carabines a balles de moins de 10 joules
TiToU21

Message par TiToU21 »

si c'est pour tirer sur des merles et ... je ne te le dirais pas :pingou:in

desolé ...
fab2401

Message par fab2401 »

Je crois qu'en fait tu n'as pas bien compris:

Personne ne te conseillera sur quelque chose d'interdit! c'est juste pour cette raison que tu n'as pas de réponse!
Matjack

Message par Matjack »

@julio206 wrote: on évite de l'ouvrir a tort et a travers !

Je te trouve un petit peu arrogant mon garçon.

Penses tu vraiment qu'il faille agir de la sorte ici.Je ne crois pas non.

Alors si tu veux mon avis,vas encore un petit peu à l'école de la vie,et surout ,n'oublie pas une chose,apprends le respect.

Tu reviendras une fois que tout celà t'es acquis.

Bonne continuation
rhum160

Message par rhum160 »

les jeunes de maintenant plus aucune education :evil:

sinon je peux te filé un char pour tirer tes etourneaux

il reviendront pas après c'est sur
kyusho

Message par kyusho »

tu peux aussi couper les arbres a la base ca marche aussi les etourneau reviendrons plus

moi je sens un air de provocation derriere tout cela?
predators88

Message par predators88 »

Il existe pls techniques pour éloigné les étourneaux si ils te dérangent autant que ça :idea: :idea: :idea: pas besoin de les "dégommé" :evil:
Répondre