action de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
willdjk

Message par willdjk »

Bonjour, j'ai beau fouillé depuis une heure je ne trouve pas de site regroupant les annonces pour les actions de chasse! Si quelqu'un sait ou chercher merci de m 'indiquer un site !

Sinon je cherche une action de chasse petit gibier dans la vienne aux alentours de châtellerault pour chasser le lundi

merci d'avance pour vos réponses !
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Petite annonces chasse !

Action de chasse dans ton département

à +
willdjk

Message par willdjk »

action de chasse dans mon departement
lemon

Message par lemon »

Re :cry:

Zut............. je sais ! j'ai fait une erreur!

pas dans ton département, mais dans celui que tu recherche !

peut etre d'autre chasseur sur le forum, te guideron mieux que moi !

à +
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

bienvenue sur le forum nous sommes du meme coin.

desole je ne te connais pas d'action au petit gibier sur Chatellerault mais tu as tjrs les cartes acca du coin

si je trouve je te tiens au courant :wink:
willdjk

Message par willdjk »

merci car une acca le lundi ca va etre dur ! sinon je cherche aux environs de chatellerault, 30 minutes maximum
quinquin

Message par quinquin »

salut 8)

le lundi au petit gibier pas facile de trouver voir peut etre le 37 vers descartes le grand pressigny ......

bon courage
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sur le forum chassepassion les annonces sont interdite, mais tu peu toujours te rapprocher de notre partenaire "NaturaBuy"

Il existe également d'autres site type chasse annonce ou les annonces sur seasons.

Enfin pour un département bien précis, sache que nombre de fédération Départementale tiennent à jour un fichier "Bourse aux territoires" dans lequel l'on retrouve certaines sociétés recherchant des actionnaires.
willdjk

Message par willdjk »

ok merci ! j'ai deja fais tout ses sites et j 'ai pas trouvé une seule annonce dans la vienne ! :pingou:in

je joue au loto et j'achète directement ma chasse ça ira plus vite je pense :lol:
quinquin

Message par quinquin »

@scolopax wrote:Depeche toi car le jour " J " approche vite :D :wink:

Voila pourquoi il faut s'occuper de la prochaine ouverture des la fermeture de la saison en cours :wink:

Si tu ne cours pas apres les cocottes de lacher regarde du cote des domaniales ca m'etonnerait que tu ne trouves pas :wink:

salut scolopax

j'aimerais que tu me dises ce que tu entends par regarde du cote des domaniales tu peux m'explique merci d'avance :wink:
Répondre