AFFÛT MATERIALISE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci d'avoir confirmé, cela va en intéresser d'autres.

As tu acheté le matériel, et, si oui, lequel STP et peux tu nous donner ton avis?

Merci.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

DARNE, j'ai mis le lien au début du post qui renvoie à la fiche idoine de l'ONCFS:

http://www.oncfs.gouv.fr/Fiches-juridiq ... bsp-ar1036

ainsi qu'un extrait que tu pourras lire en amont et mon interprétation que L'ONCFS confirme.

Aprés, si au sein des différentes FD ils ne sont pas d'accord, cela pose quand même un sacré problème.

Les FD n'ont pas de pouvoir législatif...mais consultatif auprés du préfet en particulier qui prend l'arrêté, ou pas...

A mon avis, en l'absence d'interdiction préfectorale, voire au règlement de chasse de la société, c'est l'avis de l'ONCFS qui prévaut.

8)
pilout62

Message par pilout62 »

bonsoir a tous chez moi la chasse a poste fixe est autoriser tout les jours bien pour pigeons et grives alouettes etc........ :D petit probleme les heures c est 10h00 17h00 et pas une de plus :( car aucun poste fixe est declarer :cry:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je suis bien d'accord avec toi DARNE, et c'est bien pour ça que, à mon sens, il faut s'en tenir à la définition de l'ONCFS...
Répondre