Alerte vol de remorque!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je laisse le soin aux modérateurs de la placé là ou il faut.



Alerte vol!!!!!

Je viens de me faire voler ma remorque pour les chiens , une remorque construite de mes mains avec un train arrière de 205, toute en treillis soudé et avec une bâche blanche sur le dessus, la plaque minéralogique est amovible; et sur la flèche j'ai fixé la roue de secourt, je vais faire un dessin de l'ensemble des que j'ai un moment, cette remorque est unique et ne peut se confondre avec aucune autre, j'espère qu'un maximun de personne ferons suivre .

J'ai les boules non pas parce que la remorque avait une grande valeur mais simplement parce qu'elle représentait une vie de chasse avec mon ami Pierrot.

Message à notre ministre de la justice mad TAUBIRA.

Que dois-je faire si je tombe sur les voleurs étant donné que même s'ils sont démasqués il n'auront aucune peine et même s'ils me croisent ils seront capable de me faire un doigt d'honneur??????

Ce faire justice soit même est un délit ......Sauf si la justice de notre pays n'est plus capable de la rendre......!
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bin je ne te dis pas, ce que je ferais ,si par bonheur je la retrouvais, mais c'est vrai, il vaut mieux rester calme.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

TAUBIRA je viens de corriger la faute.(on ne sait pas ce qu'on risque....?)

Bon je vais pas dire que je serais prêt à dégainer pour cette affaire mais mon poing bien serré dans la tro.che de l'indélicat me rendrait d'humeur joyeuse, malheureusement on ne sait jamais où ce genre de punition peut nous entraîner.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Voila le dessin de la remorque!







En espérant que quelqu'un la voit passer faite tourner s'il vous plait.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

OK Charly34, je chasse le gros dans le 34 et le 11, si je la remarque, photo et Mp de suite. :wink:
CANARD34
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2014 09:14

Message par CANARD34 »

Slt



Pas de soucis, je chasse dans le 34 vers agde et je vais aussi sur Graissessac....



si je la vois je te fais un MP.



En esperant que tu la retrouve.



Guillaume
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Merci à vous tous!
bernard45
Messages : 29
Inscription : 14 déc. 2011 15:13

Message par bernard45 »

Bonjours je suit du 45 se sera de même

Pour moi ne c'est on jamais
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Ou la la

Comme je suis sur un forum public je me retient mais alors la

Si il y'a a bien un truc que je supporte pas c'est les voleurs

Se faire justice soit même oui si on était au USA ( autre pays autre meurs désolé mais je le pense )
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

@ordreduroi wrote:Ou la la

Comme je suis sur un forum public je me retient



tiens c'est bien la premiere fois...!!! :wink: ca change un peu... :deho:rs
Répondre