Alors cette ouverture ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:je viens juste de trouver le bon post pour le "débrifing"de l'ouverture,pour nous çà a été la flotte et le vent le matin,nous avons vu queque sarcelles et pas mal de canards,floriane 1pigeon,ronan 3 pigeons,et papa 11 pigeons, ce qui fait 15 pour la journée,j'ai loupé des pigeons autant que j'en ai voulu,petite ouverture quand meme,l'année derniere on en avait fait 25 +2 canards,cette année ils sont passés un peu haut(canard).à+marc
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

j'ai loupé des pigeons autant que j'en ai voulu

marc pour que tu progresses je te conseille les parcours en inter saison!!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut :oui t'as raison ça me ferait pas de mal,mais il n'y a pas de poste en parcour à 12m de hauteur avec du vent.à+marc
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Ouverture du gros ce samedi 2 chevreuils 2 sangliers au tableau perso loupé 1 sanglier et achevé 1 autre.

Par contre des averses copieuses :evil: :evil: :evil: .
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

Ouverture de la perdrix le week dernier

1 caille :D

beaucoup de perdrix ratées :lol: .



C pas possible il n'y a pas de plomb dans les solognac 28gr :?: :x
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@goonif wrote:salut :oui t'as raison ça me ferait pas de mal,mais il n'y a pas de poste en parcour à 12m de hauteur avec du vent.à+marc





Des escuse toujours des escuse :x :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:n'oublis pas que tu vas certainement y monter la haut!!!tu vas voir quand ils te chargent avec 30noeuds de vent lol.à+marc
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

la misère !! un corbeau et un pigeon !! :cry: nous sommes aller au bois à jf et bien rien de chez rien !!! :evil:

et toi?
chasse60150
Messages : 119
Inscription : 08 juil. 2006 17:36

Message par chasse60150 »

Ba moi pour se dimanche 1octobre



faisans 1poule!!!





A+
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Salut



Comme chaque année, je dois attendre le WE qui suit l'ouverture pour faire l'ouverture.

Bon, j'ai chassé le grand gibier vendredi et samedi (tiré une balle sur un renard qui a évité de peu

la castration grâce à une branche qu'il a sauté au moment ou j'ai laché le coup de feu), mais pour moi

l'ouverture, c'est le petit gibier sédentaire à la billebaude.



Donc dimanche matin 1er octobre, petit tour de plaine avec mon labrador,

dans l'espoir de tirer un lièvre, un lapin ou un pigeon.

Dans une prairie à vache, un canard a eu la mauvaise idée de me passer à 20 m au dessus

de la tête… Pan, au carnier.

Plus tard, dans un chaume de blé (toujours à la recherche d'un hypothétique lièvre),

je suis resté comme un con quand une dizaine de bécassines me sont parties de tout les côtés.

Ca a aussi énnervé le labrador qui s'est mis à me faire des lacets dignes d'un setter de field trial !



Donc une sympatique ouverture en plaine où j'ai vu du gibier d'eau !
Répondre