Aoutat ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
firehawck

Message par firehawck »

dors le jour ::lang;
palombe47

Message par palombe47 »

@firehawck wrote:dors le jour ::lang;

Tsssssssss.......... çavapalatête?

et les palombes alors? hein? komenkonfé?

:wink:
firehawck

Message par firehawck »

ben en attendant les palombes tu empeche tes aouta de dormir y te foutront la paix la nuit,bon remarque sa aurai pu etre pire t'aurai pu avoir des morpions et sa c'est moins evident a expliquer :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@firehawck wrote:ben en attendant les palombes tu empeche tes aouta de dormir y te foutront la paix la nuit,bon remarque sa aurai pu etre pire t'aurai pu avoir des morpions et sa c'est moins evident a expliquer :lol:

Mais non mais non..... les morbaks c'est une toute autre histoire, que j'ignore totalement ne chassant pas au cul levé, tu saisis?

Et puis moi Môsieur , là où je chasse c'est propre, il n'y a pas l'ombre d'un poil qui traîne.

N'oublies pas que je n'ai pas de chien, donc si je veux trouver mes palombes, il ne faut pas qu'elles tombent sur un terrain "touffu".

Donc tu vois finalement que ce n'est pas si difficile que ça à expliquer... :x

:wink:
Preux

Message par Preux »

:shock:

Je ne pensais qu'il y avait sur ce forum tant de médecins pour se pencher sur le cas, certes passionnant :wink: , du patient Palombe47...

:x :x
palombe47

Message par palombe47 »

@Preux wrote::shock:

Je ne pensais qu'il y avait sur ce forum tant de médecins pour se pencher sur le cas, certes passionnant :wink: , du patient Palombe47...

Il ne s'agit en aucun cas de médecins, mais le plus simplement du monde de gens courtois, polis, et soucieux d'apporter une solution aux problèmes de tout un chacun.

Et je préfère de très loin leur attitude à celle du connecté lambda qui essaye -tant bien que mal, mais plutôt mal que bien- de faire de l'ironie quelque peu déplacée. ::lang;

Bisous

"Ne rien trouver ridicule est le signe de l'intelligence complète" (Valéry Larbaud)
Preux

Message par Preux »

@palombe47 wrote:

Et je préfère de très loin leur attitude à celle du connecté lambda qui essaye -tant bien que mal, mais plutôt mal que bien- de faire de l'ironie quelque peu déplacée. ::lang;

Bisous

"Ne rien trouver ridicule est le signe de l'intelligence complète" (Valéry Larbaud)

Ce qui est quelque peu déplacé, c'est d'étaler son hypocondrie sur un forum de chasse ::lang;

Câlins

"Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (Courteline)
Webmaster

Message par Webmaster »

Wow le niveauuuuuuuuuu !!!! :x
palombe47

Message par palombe47 »

Bon enfin.... tout ce que je retiens, c'est que finalement tu n'as pas apprécié que je te fasse remarquer que tu avais écrit une grosse connerie:

@Preux wrote:Les aoûtats, comme leur nom l'indique, sévissent en été....

Ne te mets pas dans tous ces états, je te rassure, tu en écriras d'autres...

firehawck

Message par firehawck »

faut rien exagerer en même temps on lui recomande des produit veto :deho:rs
Répondre