chers amis
voici donc ce qu'il arrive une fois de plus cela et arrivé hier devant mes yeux ce chasseur et un ami d'enfance

je n'aurais jamais cru cela de sa part que cela puisse arrivé lui qui d'habitude et si prudent que dire de plus sinon que j'ai ramassé mon ami a la petite cuiellere quand au chien il et mort sur le coup et je l'ai moi même enterré quelle triste épreuve surtout devant sa fille qui avait le même age que son chien et a était élevé avec
moralité il fait pas bon vivre quand cela arrive car même si on revendique toujours la sécurité preuve et de constater que l'on et jamais a l'abri d'un accident
je vous laisse imaginer les conséquences pour mon ami de la part de sa fille qui a eu des paroles très dure envers son père et lui tout les remords du monde oui cela n'est qu'un animal alors imaginez vous un être humain a la place du chien
je me sens pas de juger cet accident aussi stupide et ravageur je vous le fait partager comme un ami qui a de la peine et qui ne sait plus quoi dire car ce chien je l'avais donner a mon ami pour la naissance de sa fille qui et ma filleule
amitiés