assurance chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si, lorqu'on a pris l'assurance chasse proposée par la Fédération, il y a une preuve de cette souscription sur la validation annuelle ( je n'ai pas vu où), ou s'il y a un moyen, d'une part de vérifier que l'on est bien assuré et, d'autre part d'obtenir une attestation de preuve.
candide

Message par candide »

Re,

Merci, je viens de retrouver le document qui donne la cie et le numéro de contrat et qui, à la base est effectivement attaché à la validation, je ne m'en souvenais plus ( le premier qui dit que c'est l'age!!)

Merci de ta réponse.
polo21

Message par polo21 »

zobi, t'es ou???
Zobi

Message par Zobi »

hein quoi???

oui c'est l'age !!!!!!!!!!!

il s'arrange pas notre bon pere candide ! ...

je vais commencer a ouvrir une liste avec les disponibilites de chacun afin de faire des roulement pour aller pousser le fauteuil roulant de notre bon president dans le parc...

il nous racontera la mm histoire de chasse pour la énieme fois, et pour pas le vexer on s'etonnera encore....

c'est moche de vieillir comme ça !
candide

Message par candide »

Re,

Je vous rappelle que la ségrégation par l'age est interdit pas la loi, je préviens immédiatement le modérateur ( et je veux une chaise roulante de chez toyota avec un porte canette réfrigéré et un carnier sur le dossier).
Répondre