Autre forum sur le grand gibier , l'envert du décor.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Preux

Message par Preux »

@Fly wrote: je répète ses propos, selon lui 26 barnes tsx auraient perdu leur pétale contre seulement 3 entières après teste sur du gel balistique.

Un peu,

Beaucoup,

Passionnément,

Pas du tout........ :lol:

Désolé, je n'ai pas pu résister :oops:

:deho:rs , mais je reviendrai.... :wink:
Fly

Message par Fly »

Il n'y pas eu que ce propos concernant la pétallisation, un autre modérateur disait au sujet de la barnes tsx que après avoir l'avoir essayé, il n'étais pas satisfait car trop irrégulière il a annoncé que souvent il y a eu un effet de balle blindée après avoir tiré cette munition. Après avoir été très surpris de ses propos, j'ai décidé de prévenir directement la société de barnes pour savoir la cause de cette effet "balle blindée". Je suis souvent en contact avec cette entreprise et voici ce qu'il m'ont répondu a ce sujet. Si certains ont eu cette effet balle blindée voici pourquoi.

There are a number reasons that may cause a bullet not to expand fully. If the bullet was in a tumble or hit an object prior to impacting the animal then the bullet would not be able to expand. Also the bullets have a minimum impact velocity to expand. Our bullets require fluid to enter the nose cavity to open, if they are shot into dry sand or something that does not contain fluid they may not open all the way. If you have more specific details or have any other questions let me know.

Thanks,
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut fly 8)

tout d'abord soit le bienvenue sur chasse passion

maintenent pourquoi ne pas tirer un trai sur ce qu'il vient de t'arriver et recommencer quelque chose de nouveau avec nous ?

chez nous l'ambiance est plutot bon enfant donc prend un siège et détend toi :wink:

amicalement
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

@Fly wrote: Si certains ont eu cette effet balle blindée voici pourquoi.

There are a number reasons that may cause a bullet not to expand fully. If the bullet was in a tumble or hit an object prior to impacting the animal then the bullet would not be able to expand. Also the bullets have a minimum impact velocity to expand. Our bullets require fluid to enter the nose cavity to open, if they are shot into dry sand or something that does not contain fluid they may not open all the way. If you have more specific details or have any other questions let me know.

Tu aurais quand même pu avoir l'amabilité de traduire, nous ne sommes pas tous à comprendre le charabia des langues étrangères, peut être es tu comme moi, tu as pas compris un traitre mot et tu as fait que recopier, facile en ce cas :!: s,1;op

Cordialement :roll:

galochon
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Charabia la langue de j'expire ??? m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.
scorpions

Message par scorpions »

Salut fly,

Depuis peu sur ce forum, tu verras qu'effectivement ici on est très bien accueilli et on respect tes propos.

Donc bienvenu à toi...
Répondre