Avez vous des manies?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Joel38

Message par Joel38 »

Salut à tous,

ma manie principale, c'est de préparer religieusement mon sac à dos la veille au soir de la journée de chasse :mrgreen:

Je chasse le gros gibier en montagne et il faut en général 1h30 à 2h de marche pour être posté, le sac doit donc être parfaitement garni( habits de rechange, vêtements chauds, et casse-croûte).

Il m'est déjà arrivé de faire mon à " l'arrache" et je l'ai payé cher lors d'une chasse au chamois :| donc depuis, je suis plus que vigilant, même si cela ressemble à de la maniaquerie :wink:

J'ai d'autres manies mais ce serait trop long à expliquer :wink: :wink: :wink:

Cordialement à tous, JOEL38.
lemon

Message par lemon »

:D j'ai une autre manie !

toujours peur de manquer de cartouches ! et le souci d'adapter les bons embouts sur le canon du fusil ( où le lisse où le quart où le 3/4 ect ... il m'arrive de rechanger à la dernière minute ! :cry:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

je mets toujours mes affaires au meme endroit aussi bien dans mes vestes qu'a la maison :wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

J'en ai une nouvelle qui à fait ses preuves hier...

Je m'encombre trop... :cry:

Enfin, surtout l'après midi...
fred43

Message par fred43 »

Hé, Scolo, 8)

t'es sur que t'en a pas d'autres? :roll: du style,verifier si tu as le sifflet, meme si tu en as un autre dans la voiture! :x :x :x

Fred
fred43

Message par fred43 »

je ne parle que des manies "de chasse"! on ne va pas parler de l vie privée parce que la.........

c'est un forum qu'il faut ouvrir! :x :x :x

Fred
chasseur28

Message par chasseur28 »

joel38 tu chasse le chamois ??

c'est une chasse qui doit etre magnifique.

Je ne crois pas avoir de manies
popey-77

Message par popey-77 »

Salut à vous,

@frosties wrote::arrow: Je tire toujours à côté :x :x

Dans ce cas Frosties, tu devrais chasser avec Calas ou le web vous feriez une bonne équipe lol :x :x :x :x :x

Bon sans rire, je voie pas des masses de manies, si ce n'est :

- La sieste au bord de mon chêne,

- La magistrale bredouille "De plus en plus fréquent" (faut dire que les sieste sont de plus en plus longue),

- Changer 46000 fois de cartouches dans la même journée (comme si c'était pas la bonne, mais je me soigne en dormant),

Sinon je devrais pas le dire mais bon :

- Le Vittel fraise avant et après la passée du soir bien sur, ( oui oui sans eau c'est pas top, puis la hutte ça déshydrate)

- La charcuterie de 3 heures du matin, (la hutte ça déshydrate et ça creuse)

- Le café de minuit, (la hutte ça déshydrate, ça creuse et ça fatigue)

- Le compte rendu du matin, je parle à mes appelants, (la hutte ça déshydrate, ça creuse, ça fatigue et ça rend con)...

Mais sinon, je voie pas, peu être que je parle beaucoup aussi lol
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:arrow: Toujours la cartouchière de mon grand père sur moi , qui ne me sert quasiement pas d' ailleur .

:arrow: Toujours 13 cartouches dans chaque poche , 1er coup a gauche , 2ème coup a droite .

:arrow: Toujours mes gants camo et ma cagoule camo avec moi , mon porte gibier , ma gourde mes laisses , mes sifflet , mon portable et mon chapeau .

A part sa tout va bien :roll: :)
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:

Mais des manies de chasses j'en ais bien d'autres ............ et pas des mineurs :oops: :oops:

Et quand je dis "malheureusement pour mes proches" c'est a cause, en grande partie, d'elles :? :oops: :D :wink:

:P et tout avec les mitaines ! :D
Répondre