Balle FIER

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Pas mal de "seniors" chasse la sanglier chez moi à la brenneke et il est quasi impossible de leur faire changer leurs habitudes (je parle même pas de carabines). J'ai cependant quelques papys ouverts à la "modernité" et qui sont passés soit à la Sauvestre ou même la FIER. Cette dernière, je peux sans me vanter dire, que c'est moi qui leur ai fais connaitre il y a une vingtaine d'années et maintenant ils sont une petite dizaine a ne jurer que par cette balle plastique comme me l'appelle un ancien de 82 ans. Alors la question, car question il y a, je voudrais en acheter une quantité, pas une palette bien sur, pour leur offrir. Connaissez vous un fournisseur qui pourrait me faire un prix défiant toute concurrence ?? Auvergant oblige !!! lol !!! Merci.

fr;iend CHRIS.
creusoi

Message par creusoi »

éventuellement chez un armurier qui bosse avec unifrance , il pourrait probablement te faire un tarif dégressif .

là sa t'indique où il sont http://www.unifrance.fr/index.php?context=adherents il y en a peut-être un pas loins de chez toi .

sinon je vois pas .
tv42

Message par tv42 »

impecable, a chamalieres il va pouvoir trouver son bonheur
falcor31

Message par falcor31 »

Salut Chris,

Moi je l'ai testé dans mon falcor. Elle monte un peu plus que les autres testées à 33 mètres (brenneke, remington et sauvestre).

Les deux Fier sont en haut.

Les Brennekes les plus centrées quasiment dans le même trou.

Les Remingtons plus à gauche.

Les Sauvestres en bas à gauche

En fait, je suis tout le temps un peu à gauche, ce qui m'a permis de me rendre compte que depuis la mise en conformité de mon fusil, soit j'ai pris de l'os, soit le crosse est un peu revenue, soit c'est les deux, ce qui fait incliner mes canons un peu à gauche. Du coup à l'intersaison, je vais rectifier ça avec mon armurier.

A+
Répondre