Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
adiu tout le monde, étant pyrénéen je suis concerné par l'ours. Je peux vous dire que l'équipe de suivit est incompétente, au même titre que la ministre que ne sais pas ce que écologie veux dire. J'ai fait des études en gestion et protection de la nature, une réintroduction, ça se réfléchit! En aucun cas on décide ça du jour au lendemain comme si on allez se faire griller une saucisse! Quand aux espagnols, ils peuvent tuer l'ours, c'est tellement perdu qu'ils ne le retrouveront jamais. Pour baloo, un ours qui s'approche des villes comme toulouse n'a rien à faire en france. Je suis pour une réintroduction mais réfléchie et conduite de façon intelligente. Même les slovènes l'ont compris!
ce sont les mêmes qui reprochent (parfois à raison) aux chasseurs de lâcher du gibier n'importe comment sans l'acclimater et qui aujourd'hui lâchent des ours n'importe où ........... c'esf fou non
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.