Baloo

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
piraillon

Message par piraillon »

AVIS DE RECHERCHE

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je crois que Baloo à était retrouver à Marne la vallée dans un parc d'attraction il était accompagner de mowgli. :deho:rs
beretta65

Message par beretta65 »

adiu tout le monde, étant pyrénéen je suis concerné par l'ours. Je peux vous dire que l'équipe de suivit est incompétente, au même titre que la ministre que ne sais pas ce que écologie veux dire. J'ai fait des études en gestion et protection de la nature, une réintroduction, ça se réfléchit! En aucun cas on décide ça du jour au lendemain comme si on allez se faire griller une saucisse! Quand aux espagnols, ils peuvent tuer l'ours, c'est tellement perdu qu'ils ne le retrouveront jamais. Pour baloo, un ours qui s'approche des villes comme toulouse n'a rien à faire en france. Je suis pour une réintroduction mais réfléchie et conduite de façon intelligente. Même les slovènes l'ont compris!
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!ca y est!voila quelqu'un qui a su décrire ce que je pensais vraiment!merci a toi!salutation
beretta65

Message par beretta65 »

De rien!
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

ce sont les mêmes qui reprochent (parfois à raison) aux chasseurs de lâcher du gibier n'importe comment sans l'acclimater et qui aujourd'hui lâchent des ours n'importe où ........... c'esf fou non :?: :?: :?:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
michel66

Message par michel66 »

lut

le cherchez pas le nounours.........

quelle idée de le balancer dans les pyréenées :roll:

il s'est barré faire la fiesta en espagne tiens !!!!!

pas bete ces betes

:x
beretta65

Message par beretta65 »

a mon avis on va pas la retrouver, il est enterré!
Répondre