Battue au sanglier

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hmmm, quel tableau!

Est-ce bien raisonnable d'en tuer autant?! :o
poum

Message par poum »

ca depend des resources de la region.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et puis que faire d'autant de viande...

Les battues entre amis c'est sympa, mais des battues pareilles...
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Apparemment, d'après le supposé chef de battue, il n'y a que quelques chasses aux sangliers par an sur ce territoire mais bon, c'est toujours discutable.

@+ :wink:
leodusud

Message par leodusud »

Bof rien a dire de special.

C'est une bonne battue

Léon
cevennes

Message par cevennes »

Il y a battue et battue vous avez déja entendu ca queque part. Ca peut etre trés dangereux comme trés prenant. perso je n'apprécie guére nos battues méridionale.

Pour toi qui dit c'est super quand tu auras eu l'occasion de rester fin décembre dans 1 gorge encaissé ou tout est gelé que tu sera resté 4 à 5 hrs sns rien entendre, rien voir et qu'on t'aura pas prévenu de la fin de battue..

Quand tu auras fait 2km à pied dans des endroits affreux ; que tu te trouveras en bordure de rviere; que tu n'aura entendu ni chien ni vu quoi que ce soit et que tu ne peux pas entendre ni la trompe ni les chiens vu le bruit de la riviere sans parler du froid et bien tu reme ta foi en question.

En plus le probleme c'est que les postes ( les bons sont toujours réservés) et c'est toujours les même qui font les cons. Alors vive l'approche
triple b25

Message par triple b25 »

@cevennes wrote:Il y a battue et battue vous avez déja entendu ca queque part. Ca peut etre trés dangereux comme trés prenant. perso je n'apprécie guére nos battues méridionale.

Pour toi qui dit c'est super quand tu auras eu l'occasion de rester fin décembre dans 1 gorge encaissé ou tout est gelé que tu sera resté 4 à 5 hrs sns rien entendre, rien voir et qu'on t'aura pas prévenu de la fin de battue..

Quand tu auras fait 2km à pied dans des endroits affreux ; que tu te trouveras en bordure de rviere; que tu n'aura entendu ni chien ni vu quoi que ce soit et que tu ne peux pas entendre ni la trompe ni les chiens vu le bruit de la riviere sans parler du froid et bien tu reme ta foi en question.

En plus le probleme c'est que les postes ( les bons sont toujours réservés) et c'est toujours les même qui font les cons. Alors vive l'approcheje suis plus que d'accord avec toi. tu as tout dit et c'est pour cela que je ne pratiquerais jamais cette chasse a+
cevennes

Message par cevennes »

Excuse triple B je ne voulais pas te dégoutter mais j'explique simplement pourquoi je n'aime pas.

Par contre j'aime bien la chasse au dahu. Mias ca peut vite dégénérer. je vous fournirais 1 histoire autentique sur la chasse au dahut sur le forum histoire de chasse.
triple b25

Message par triple b25 »

salut mais tu ne ma dégouté je l'étais déjà ,je connais trop bien cette chasse et sur ton message c'est élément la même analyse que je partage avec toi a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

@leodusud wrote:Bof rien a dire de special.

C'est une bonne battue

Léon

tient donc! le contraire m'aurrait étonné venant de toi :mrgreen: :carton:es
Répondre