Battue sur canard de lachés....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Firehack à mangé de clown, parcequ'il le vaut bien !!!! Mdr !!!

Toute déconne mise à part, il est vrai que certaines chasses lachent des sangliers. C'est juste une question de fric et surtout d'éthique.

Là aussi, ce n'est pas de la chasse. A ne pas confondre avec l'entrainement des chiens en parc.

Amitiés.
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

c'est vrai ,(pas pour le clown) j'ai un parc comme sa pas loin 40 hect. un parc d'elevage de 5000 m² dedans et le dimanche 15 pequins qui se la tape grands veneurs ,patethique!!
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Pas pour moi cette chasse je suis pas assez fou pour risquer de me faire assomer par un canard qui fait une chute de 60m de haut :shock: :shock: :shock:

"Ils sont fou ces romains"

Bon apres je trouve ca aussi a gerber.
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@firehawck wrote:tien petit truc sympa ,la fin de chasse ou on rentre le ""gibier"" :lol: naissant33.free.fr/sabournac.htm

dans la page il y a marqué: "les canards qui ont reussis a passer entre les BALLES des chasseurs..." :shock: :shock: :shock:

Fodré qu'on m'explique avec quoi y tire ces gars la! :x
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

ben c'est pas ce qu'ils tirent qu'il faut qu'il expliquent c'est surtout ce qu'ils connaissent de la chasse
Répondre