Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, chers amis
vaste sujet s'il est est un dans un forum de chasseurs (dont je fais partie)
Je vous invite à lire ou relire la fable de J de La Fontaine le chien et le loup. Nous avons là une vision très différente du bien être. aussi je me demande quelle serait la réponse de nos animaux de compagnie s'ils pouvaient parler.On peut voir des chats qui ont peur des souris ...ce qui en dit long sur la dégénérescence de leur instinct naturel.C'est un exemple entre mille. Nous ne parlerons pas de ces "maitres" vegans qui donnent la nourriture végétale à leur chat, chien ou autre carnivore.
Ces animaux sont-ils heureux? J'en doute!! Si oui pourquoi les chats vont-ils attraper les oiseaux de nos jardins
mais que font les défenseurs des chardonnerets et autres moineaux..
Le loup en voyant la trace du collier du chien s'enfuit et court encore..il a choisi son BIEN ETRE et pas l'assiette bien garnie.
La discussion est ouverte, je me suis limité à nos animaux de compagnie
Quelle vie choisirait le gibier?
Bonheur forcé ou bien être imposé???
Henri du tech
Jml19,tout dépend du point de vue.vaut il mieux un animal élevé en domestique ou non élevé car interdit.une vache est elle mieux dans un bâtiment sûr de la paille durant l’hiver ou sous la neige est dans la boue sans herbe à brouter?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.