Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je savais pertinemment qu'en plaçant le mot "analphabète" dans mon post, le bobo pseudo-éduqué se sentirait piqué au vif et ne pourrait s'empêcher de sortir du bois. Ne supportant pas d'être rabaissé au niveau qu'il imagine (en bon idéologue totalitaire) être celui des chasseurs, il n'a pas pu se retenir.
Nature humaine...
L'andouille est définitivement plus facile à approcher que le gibier.
Pas de commentaire sur le reste, d'accord avec vous les copains.
De mémoire,je n'est jamais insulté un anti - chasse. A contrario, j'ai arrêté de compter lenombre d'insultes et de reproches qui nous sont faits à nous, chasseurs. Je respect le fait qu'ils soit contre mais je me demande toujours comment font ces gens. Comment font - ils pour savoir qu'ils sont contre? La grande majorité de ces personnes n'ont hélas jamais participé à une chasse et pourtant ils sont sûr d'eux, ils détestent ça. Les anti chasse n'ont qu'un mot à la bouche, la mort !!
C'est fort regrettable qu'à leurs yeux il n'y ai que ce mot qui définisse ce merveilleux monde qu'est la chasse.
Si ils savaient l'émotion que je ressens à voir mon cocker travailler et lever du gibier. La complicité que j'ai avec cette boule de poil !! fr;iend Ce sentiment de l'avoir bien eduquer et de le voir prendre du plaisir. La joie de ma compagne quand je ramène à la maison de beaux oiseaux à cuisiner pour de futurs repas conviviaux en famille ou entre amis.
La chasse c'est tout plein de chose, le prélèvement en fait parti c'est vrai mais le prélèvement est fais avec respect du début à la fin. Et on attache pas le gibier aux arbres pour lors tirer dessus. Chaque animal peut se défendre et s'en sortir et j'en suis heureux car nous ne sommes en aucun cas des meurtriers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.