Bingo!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Lanorbe
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2015 18:09

Message par Lanorbe »

Hé hé, bingo aussi!

Je savais pertinemment qu'en plaçant le mot "analphabète" dans mon post, le bobo pseudo-éduqué se sentirait piqué au vif et ne pourrait s'empêcher de sortir du bois. Ne supportant pas d'être rabaissé au niveau qu'il imagine (en bon idéologue totalitaire) être celui des chasseurs, il n'a pas pu se retenir.

Nature humaine...

L'andouille est définitivement plus facile à approcher que le gibier.



Pas de commentaire sur le reste, d'accord avec vous les copains.
Cocker79
Messages : 38
Inscription : 06 juil. 2016 16:17

Message par Cocker79 »

De mémoire,je n'est jamais insulté un anti - chasse. A contrario, j'ai arrêté de compter lenombre d'insultes et de reproches qui nous sont faits à nous, chasseurs. Je respect le fait qu'ils soit contre mais je me demande toujours comment font ces gens. Comment font - ils pour savoir qu'ils sont contre? La grande majorité de ces personnes n'ont hélas jamais participé à une chasse et pourtant ils sont sûr d'eux, ils détestent ça. Les anti chasse n'ont qu'un mot à la bouche, la mort !!

C'est fort regrettable qu'à leurs yeux il n'y ai que ce mot qui définisse ce merveilleux monde qu'est la chasse.

Si ils savaient l'émotion que je ressens à voir mon cocker travailler et lever du gibier. La complicité que j'ai avec cette boule de poil !! fr;iend Ce sentiment de l'avoir bien eduquer et de le voir prendre du plaisir. La joie de ma compagne quand je ramène à la maison de beaux oiseaux à cuisiner pour de futurs repas conviviaux en famille ou entre amis.

La chasse c'est tout plein de chose, le prélèvement en fait parti c'est vrai mais le prélèvement est fais avec respect du début à la fin. Et on attache pas le gibier aux arbres pour lors tirer dessus. Chaque animal peut se défendre et s'en sortir et j'en suis heureux car nous ne sommes en aucun cas des meurtriers.
Haribo
Messages : 61
Inscription : 16 juin 2016 08:12

Message par Haribo »

:mrgreen: + 10 à tous !!
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

on ne discute pas avec les brouettes ont les poussent :evil:
Répondre