Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'autre fois,j'ai discuté avec un gars qui me parlait d'une campagne de stérilisation d'oeufs de Goëlands.
Il me racontait qu'en plus du coût humain ( 4 personnes ) , des risques pour eux à monter sur les toits , des risques pour les toitures etc etc le comble était le suivant :
SOI-DISANT,d'apres lui,et je dis bien soi-disant car j'ai pas vérifié ses dires , que les oeufs seraient passés au formol pour endormir les embryons et qu'ensuite ils seraient recouverts d'un genre de vernis afin qu'ils soient hermetiques et qu'ils meurent etouffes.....
Ce qui le derangeait,c'est que l'on prenne soin d'endormir avant d'etouffer des embryons de Goëlands alors que pour l'avortement d'une femme,on ne prendrai pas soin d'endormir pour supprimer un embryon humain !
Le débat ne portant pas bien entendu sur l'avortement ou les oeufs mais sur une methode politiquement correcte pour les gens defendant le bien être animal .........bien plus que le bien être humain
A vrai dire je ne sais pas comment se passe exactement ces sterilisations,le savez vous ?
c'est affreux et bien nos chers ecolos au lieu de nous embeter il ferait mieux de critiquer le proceder pourquoi laisser la vie a un oisillon pendant un certains temps puis ..........
je trouve ce systeme barbare autant casser les oeufs
c'est affreux et bien nos chers ecolos au lieu de nous embeter il ferait mieux de critiquer le proceder pourquoi laisser la vie a un oisillon pendant un certains temps puis ..........
le problème si tu casse les oeufs c que les parents re font une ponte de remplacement donc ça ne sers a rein alors qu'avec ce procédé ils continues a couver mais pour rien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.