brâme 2012 plus d'information

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

arf les piles vont bien c est le temp et les jambes qui me manque :twisted:
POUPOUL SX3
Messages : 63
Inscription : 25 août 2010 09:32

Message par POUPOUL SX3 »

Bonjour Canard



Excuse moi pour la réponse tardive.

Dans la forêt de Perseigne c'est presque fini. Bon moment passé avec mon fils de 3 ans, qui était déçu de ne pas avoir vu les cerfs. mais c'est tout de même impressionnant de les entendre. 6-7 cerfs recencés ce soir là autour de la maison de nos amis, à proximativement à 200 m.
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

c'était une belle éxperience,je vois que la formation par chez vous commence jeune bravo. :D
POUPOUL SX3
Messages : 63
Inscription : 25 août 2010 09:32

Message par POUPOUL SX3 »

Bonjour,



Oui, plus on est formé jeune et plus on casse les pieds de sa maman pour se lever le dimanche matin aller à la chasse avec son papa...

Bref, je prêche pour ma paroisse
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

@POUPOUL SX3 wrote:Bonjour,



Oui, plus on est formé jeune et plus on casse les pieds de sa maman pour se lever le dimanche matin aller à la chasse avec son papa...

Bref, je prêche pour ma paroisse



c'est vrai :mrgreen:
canard
Messages : 204
Inscription : 26 août 2011 15:36

Message par canard »

çà y ai c'a tire à sa fin :wink:
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

RE SALUT TOUT LE MONDE je vous raconte une petite anecdote de chasse pour le plaisir !

ca fait une semaine que j avait reperer un beau 14 de récolte sur une place de brame un peu " particuliere" pour cher nous car tout le biotope est fait de sapin et autre pin et celle la est entierement dans les hetres et bouleaux et bien ouverte !

je decide donc d aller faire tirer cet animal ce soir !

en arrivant sur les lieux 7 cerfs et pleins de biches sont vite vus au alentour de la place mais pas le gros ,je savais qu un cerf pouvais arriver a un stade de dominance asser pousser mais la c était juste énorme , le gros etait en fait coucher au millieu du decouvert de cette place sous le seul arbre au millieu et un seul simple "petit" coup de gueule il a foutu tout le monde a 200 metres( biche cerf daguet ) on aurait dit que c etait la foret qui partait telement il yavait de mouvement a chaque rale je n avais jamais vu ca et c franchement dingue! comment un seul cerf peut etre autant "craint " c dingue je n oublierais jamais cette scene et je pense pas etre le seul ! ( 2 belle balles de 300 weatherby sont venues a bout de ce tres gros cerf ) il pesait vider 192 kg!

ont as mis plus de trois heure pour faire 700 m jusqua la route et demain si je peux je vous met une belle photo! :(
Répondre