c pour bientot!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
franck41

Message par franck41 »

salut, a tout les chasseurs,desolé pour l'absence de message,c bon g tout theorie,pratique,validation,assurance et l'action,je vous souhaite une bonne saison de chasse a tous, a bientot.franck
franck41

Message par franck41 »

@ilestlaoula wrote:Bonsoir,

Félicitation et bienvenue dans le monde passionnant et très divers de la chasse.

Pour les cartouches : 32 g, c'est la charge habituelle pour le 12 lorsque l'on chasse devant soi. Les charges plus lourdes sont dédiées à des chasses plus spécifiques, à mon avis. Après 32 g, ça cogne plus, surtout si ton fusil pèse moins de 3 kg. Si les distances de tir sont courtes, par exemple en sous bois, tu peux même tirer des 30 g.

merci de ton conseil,malheureusement entre temps je me suis dirigé sur de la cartouche solognac m34g n°6 j'espere avoir fait le bon choix.
franck41

Message par franck41 »

@jeje31 wrote:Re Franck,

J'ai raté une étape donc FELICITATIONS :(

Je te souhaite une bonne première saison.

Pour les conseils pratiques, tu peux t'adresser aux autres. Moi, c'est pas top :(

Amicalement,

jéjé

merci bonne saison a toi aussi.
dam59530

Message par dam59530 »

Félicitations a toi franck et j'espere que tu vas prendre autant de plaisirs que nous tous
manant

Message par manant »

Bé félicitations la bienvenue sur ce forum dans notre monde...avec un bonjour du Sud Ouest.
xsblack

Message par xsblack »

il faut être honnête le permis est un peux dure j'ai eux mon permis hier avec 20/21 -1 car un peux trot hésitent ^^ du premier coup pour mes 16ans lundi je vais le validait mercredi je vais cherché le fusil est cette après-midi j'ai été cherché les munition est un gilet^^
Répondre