cartouche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becasse

Message par becasse »

bonjour a tous a ton besoin du permis de hasse pour acheter des cartouches merci.
sainthub

Message par sainthub »

@becasse wrote:bonjour a tous a ton besoin du permis de hasse pour acheter des cartouches merci.

La réponse est OUI !

Mais il peut également s'agire d'une licence de tir, que ça soit l'un ou l'autre, ils doivent être validés.

Amicalement, SH.
falcor31

Message par falcor31 »

@becasse wrote:bonjour a tous a ton besoin du permis de hasse pour acheter des cartouches merci.

Cela dit, tous les armuriers ou vendeurs ne le demande pas. Je pense que ça devrait être systématique.
dam59530

Message par dam59530 »

ohh oui ca devrait etre systématique, perso l'armurier ou je prend mes cartouche ne m'a jamais demandé de permis, bon maintenant il me connais bien donc il sait que je chasse, mais au debut il me le demandait pas, et il m'est meme arrivé d'acheter des cartouches pour aller au ball trap alors que je n'avais pas encore le permis de chasse, et à ce moment la j'avai a peine 15 ans. C'est clair que ca devrait etre systématique etant donner les emmerdement qui suivent quand il y a un probleme. :wink:
pepito

Message par pepito »

Moi malgré qu'on me connaisse on me demande systématiquement mon permis validé je l'accepte volontier c'est une mesure de securité.
Répondre