Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous.....pour te repondre ghost killer dans le nord l'ouverture générale est fixée au 23 septembre......mais il y a l'ouverture anticipée au perdreau gris debut septembre....et la chasse au canard est ouverte depuis une semaine...voila quoi.mdr
Wahou la chance pour ceux que l'ouverture est le 9, moi encore 2 semaine a patienter car c'est le 16 septembre, le temps est de plus en plus long mais bon c'est tellement bon d'attendre se moment si magique.... Bonne ouverture a tous et que le gibier soit au rendez vous .
MDR !!!Mon fils lis avec moi les posts et tu sais pas ce qu'ils me sort il y a quelques jours????ET SI ON PRENAIT UN BFB????Ce cou--on ;Sur le coup je croyai qu'il rigoler ....mais non !!!Il etait serieux Il vas falloir que je reprenne son dressage
salut DANNI je pourri les posts avec ma mary avec mon no2 et maintenant ton fils mais je suis un "dieu " mais blague a part ton fils est pas loin d'avoir raison crois moi l'essayer c'est l'adopter a+