CE WE ..; ouverture générale

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

bonne ouverture à tout le monde, pour moi dans le 34 c'est dimanche aussi, vive les lièvres
patrice78

Message par patrice78 »

@BiBell wrote:Salut, mon ouverture sera peut être compromise dimanche, ma chienne a un bon staphilocoque ( désolé pour l'orthographe) sur le nez, j'attends le vétérinaire pour savoir si je pourrais ou non faire l'ouverture ... Je crains le pire :? :? :? :evil: .

De tout coeur avec toi.
Bennbob

Message par Bennbob »

Moi je sui nouveau et l'ouvertue pour moi se fera dans le rhone! bonne ouverture à tous!!!
xtrema

Message par xtrema »

bande de veinard!!! :roll:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Bennbob wrote:Moi je sui nouveau et l'ouvertue pour moi se fera dans le rhone! bonne ouverture à tous!!!

ton premier message et tu commence déjà à nous narguer :P :twisted: :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

salut voisin

eh oui voisin car je suis du 34 moi aussi !

ou fait tu ton ouverture?

A+
mastoc

Message par mastoc »

ben moi aussi voisin du 34 sauf que dimanche j'irai chasser l'aude avec le beau-pére...

A lundi pour les comptes rendu.

;-)
BiBell

Message par BiBell »

@patrice78 wrote:@BiBell wrote:Salut, mon ouverture sera peut être compromise dimanche, ma chienne a un bon staphilocoque ( désolé pour l'orthographe) sur le nez, j'attends le vétérinaire pour savoir si je pourrais ou non faire l'ouverture ... Je crains le pire :? :? :? :evil: .

De tout coeur avec toi.

Merci :D . J'ai de la chance, c'est apparemment un vilain Champignon !!!!! Je pourrais l'emmener à la chasse à condition qu'elle ne soit pas trop en terrain humide 8) 8) . Je suis rassuré. Bonne Ouverture à tous !!

@+

PS: Les nordistes, pleurez pas trop votre tour viendra .... Un jour :P :P :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@BiBell wrote:

De tout coeur avec toi.

Merci :D . J'ai de la chance, c'est apparemment un vilain Champignon !!!!! Je pourrais l'emmener à la chasse à condition qu'elle ne soit pas trop en terrain humide 8) 8) . Je suis rassuré. Bonne Ouverture à tous !!

@+

PS: Les nordistes, pleurez pas trop votre tour viendra .... Un jour :P :P :D[/quote]

Ne t'en fait pas pour nous Bibell, l'ouverture général c'est peut être le 23 mais on a plus de gibier que vous :D

Et puis il y a qd même l'ouverture anticiper dès Dimanche pour la perdrix grise :wink:
ascqp

Message par ascqp »

pour moi ça se passera chez moi, dans l'herault
Répondre