chasse au ragondin

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bowhunter
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2005 19:53

Message par bowhunter »

Bonsoir



Par le biais d'un ami archer, je vais aller tirer des ragondins dans quelques temps, pour ceux qui seraient intéressés de faire quelques flèches sur ce rongeur, je vous laisserais les dates et les lieux et nous prendons rendez vous par messages privés
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Si on avait pas un "ami" en commun bow j'aurait dit oui tout de suite. :)



Sa fait un bail que j'ai envie de voir cela. Je penses que la chasse du ragondin est une excelente première approche pour la pratique de la chasse à l'arc!



@+

Jacques
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut web.......



si tu te met a chasser a l'arc, va falloir que tu revois le modele de voiture que tu veux.....



une bonne vielle fleche d'argent :wink: :wink:







the BENZ power......... :oops: :oops: :oops:
bowhunter
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2005 19:53

Message par bowhunter »

Bonjour



Vous pouvez contacter monsieur Stéphane Lefèvre, qui est le Président de l'Association des Chasseurs à l'Arc de Normandie, il se fera un plaisir de vous montrer ce style de chasse sur des berges qu'il a récupéré pour son association: [email protected] , ceci est valable pour les membres du forum qui désirent voir ce style de chasse.



Quand à notre ami commun, j'ai discuté avec lui et il est ouvert à toutes les possibilités, je pense que le mieux est d'entrer en contact avec lui sur MSM le soir pour en discuter.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Bien jacquo, tu peut essayer chez toi au bord de l'étang, il y as quelque ragondin on en a vue la derniere fois, rapelle toi :wink:
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

Bonjour a tous,



Avez vous d'autres sorties chasse aux ragondins prevues? Car j'aimerais pouvoir m'entrainer a l'arc en attendant la nouvelle saison qui va demarrer.



Et encore merci a Philippe car il m'a convertit a la chasse a l'arc!



Nicochoco
Répondre