chasse d'avant!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

je ne pense pas qu'il y a une rubrique histoire de la chasse ou dans le genre(peut etre une idée pour en faire une?)ou on voit les techniques des anciens temps etc ,meme à aller jusqu'au premiers temps de la chasse,je trouve que ça serait intéressant non?

m'enfin,j'entend souvent les anciens dire " raaa la chasse avant,c'était magnifique,les jeune connaitront jamais ça ...etc"

qui est ce qui pe me raconter sa chasse d'avant?

c'est vrai que ma question se dirige plutot vers les anciens,comme C...... et autres :lol: :oops: mais bon tout ceux qui veulent rconter,a vos claviers!!!!a+
candide

Message par candide »

C'est vrai que quand j'étais jeune, il y avait du respect pour les anciens et les jeunes se prosternaient devant eux.

A l'époque les jeunes savaient vivre, toujours les meilleurs places pour les anciens, toujours les meilleurs morceaux, du savoir vivre quoi!!! :D
candide

Message par candide »

En plus ces salauds la maintenant ils polluent, rechauffent la planète et tout et tout, bon il faudrait trouver un truc pour s'en débarrasser!!
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote: bon il faudrait trouver un truc pour s'en débarrasser!!

On va etudier tout ca :!: Et en plus ca nous fera plus de gibier pour nous qui le meritons :!:

Ca sera la sentence pour avoir rechauffe notre pauvre planete :!:

De vrais saligauds :!:

et toi scolo :!:

tu la réchauffes pas la planète avec tout tes trajets pour aller traquer la belle dans de nombreux départements :?: elle est pas électrique ta bagnolle :!: :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

Si tu parles de vos SUV (Seulement Utilisable en Ville), domage de participer au réchauffement de la palnète avec ça :!:

Prenez des 4L, question franchissement vous serez plus efficace, et en plus vous pollurez moins..... :x :x :x

PS: bon d'accord.....moi aussi je polllue avec mon vieux toy LJ70, mais je chasse sur place moi! :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@scolopax wrote:Demande au WBM il a sa grande soeur :D :wink:

Avais sa grande soeur ;c:ry: ;c:ry:

Elle part demain dans le sud ouest avec un nouveau proprio :cry: :cry: :cry: :cry: ;c:ry:

Enfin que Candide se rassure j'ai trouvé un autre véhicule de substitution, qui pollue encore plus je crois même :D :oops:

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:D'ailleurs on le voit ici la lavant avec Tartarin et Popeye :

http://img119.imageshack.us/my.php?image=carwashgs3.png

Et Zoltan qui, complexé par ces jeunes éphèbes a préféré resté derrière l'objectif le temps de la photo mais n'a pas demandé son reste pour jouer avec la mousse!!! :wink: :D :D

@+
Répondre