Chasse du pigeon

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lechasseurdu53

Message par lechasseurdu53 »

bonjour a tous

voila j'ai construi un miradore mais le probleme et que je ne sé pas ou le placé ni comment attirer les pigeon dans un champs s1o,s

merci d'avance :mrgreen:
GG14480

Message par GG14480 »

salut,

D'abord, une petite présentation aurait été bien.

Ensuite, tu dis avoir construit un mirador mais tu l'a construit sans regarder les passages ??

Il serait bon de nous mettre des photos de ton mirador, de ton terrain, pour qu'on se fasse une idée car, là, ca ne nous donne pas grand chose.
manant

Message par manant »

Dis nous en plus, ton terrain de chasse, si bosquets ou pas, la hauteur de ton mirador, si tu le déplaces ? Car tu l'as construit sans l'avoir placé ? Il nous faut en savoir plus. Bien à toi.
manant

Message par manant »

J'ai bataillé pour retrouver ton post, et nous n'aimons pas laisser un ami sans un avis que nous voulons réfléchi...

Tu ne nous a pas répondu, mais le fait de construire un mirador, de t'intéresser à une chasse, de faire de tes mains nous interpelle...si tu veux bien nous expliquer un peu plus ton idée...on pourrait y réfléchir ensemble.

Comme Fabulous, Oléron et tant d'autres, cette chasse nous interpelle, dis nous...et on t'aidera si on peut, mais nous aussi nous avons tant de choses à apprendre des autres...et tu peux aussi nous apprendre, n'abandonne pas ton sujet...Je t'en remercie, et en toute amitié.
Répondre