Chasse l'allaudienne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
attila

Message par attila »

salut

les journées de chasse sont assez reglementées sur ce territoire.

depuis t'as peut etre des infos?

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté... yah:ou yah:ou

@+
galochon

Message par galochon »

BOnjour,

@tartarin75 wrote:Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté...

Je comprends pas bien ton point de vue, je pense au contraire que ce serait une bonne approche avec les chasseurs et la société d'Allauch pour se présenter, discuter, tout en participant au Ball-Trap.

Cordialement.

galochon
tartarin75

Message par tartarin75 »

@galochon wrote:BOnjour,

@tartarin75 wrote:Je ne suis pas sur que ce soit l'occasion de se montrer sous son meilleur coté...

Je comprends pas bien ton point de vue, je pense au contraire que ce serait une bonne approche avec les chasseurs et la société d'Allauch pour se présenter, discuter, tout en participant au Ball-Trap.

Cordialement.

galochon

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui :P :P :P :mrgreen: m1;dr

@+
galochon

Message par galochon »

@tartarin75 wrote:

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui :P :P :P :mrgreen:

Dans ce cas j'ai rien dit :oops:

A bientôt :idea:

galochon
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:@galochon wrote:BOnjour,

Cordialement.

galochon

Je connais Calas, j'ai chassé et fait une séance de ball trap avec lui :P :P :P :mrgreen: m1;dr

@+

Merci pour l'info Palombe, pour ta sollicitude Galochon :wink:

Quand au petit normand qui fait le malin il perd rien pour attendre.... :twisted: :x :twisted:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Salut tous

Alors finalement j'ai pris la carte à l'éourienne :) ou je suis résident puisque c'est la chasse limitrophe de l'allaudienne mais coté marseille

ps: j'ai pas encore vu les bartavelles de joseph mais je suis prêt 8) :lol:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bonjour Palombe,

j'ai pas beaucoup chassé sur éoure cette année, donc je connais pas trop en fait, je suis un peu allez au grand caunet, c'est un joli coin boisé

Pour Tony il m'a fait un beau travail sur deux pièces que je lui avait porté :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Un lapin blanc :D OUI MONSIEUR 8) un garenne blanc ça existe :!:

Il est sur mon coffre à fusil en compagnie de sa copine la bécasse :)
Répondre