chasse nord pas de calais

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chewbie

Message par chewbie »

Bonjour a tous ,

je suis jeune chasseur ( 27 ans , mais jeune permis ) et je recherche une place dans societé ou chasse de copain,ou action a tarif raisonable chasse plus particulierement le petit gibier .

pas un budget enorme mais pret a mettre la main a la patte pour aider sur le territoire, je suis tres motivé :!:

je suis de st amand les eaux mais me deplace sur tous le nord pas de calais !

merci
chewbie

Message par chewbie »

les garr si vous avec une piste hesitez pas me le fairesavoir !

merci
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Tu peut rejoindre l'association des jeunes chasseurs du Nord, on aura de quoi t'aider :wink:
chewbie

Message par chewbie »

comment ça ce passe ? je vien de m'inscrirer sur leur forum, mais enssuite je doit prendre contact avecqui ?

merci
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je t'envoie un MP :wink:
chewbie

Message par chewbie »

merci , repondu en MP
christophe59

Message par christophe59 »

bonjour quel age à tu? combien à tu d'année de permis?

donne moi une fourchette de budget, tu dis pouvoir te déplacer dans le nord nous allons sans doute chercher un actionnaire dans notre sociétée nous somme à saulzoir c'est à peut prés à 20 km de st amand

nous chassons sur 600 Ha de plaine dont 20 Ha de bois

je fait parti de la commission donc motive tes envies

@+
chewbie

Message par chewbie »

j'ai 27 ans et le prmis depuis cette année , je suis motivée et tres interesser par cette chasse qui ce trouve pres de chez moi ( 30 kms a peut pret 30 min deroute , j'ai un ami qui habite saulzoir ) la route n'est pas un souci je suis conducteur routier, alors 30 kms :D surtout pour chasser :D :D

je suis pret a aider sur le territoire pas de probleme de ce coter là ! je n'est pas de budget bien precisn ni definit , si tu veut on peut parles de ça en MP ?

merci
christophe59

Message par christophe59 »

ouai mais je sais pas comment on procede en mp, il faudrai qu'on se voie c'est le mieux sur VA par exemple

nous allons organiser une journée battue perdrix le samedi 17(remisent! hélas..... POUR cette année) ainsi je pourrai te presenter au president tu n'est pas obligé de chasser mais pour que l'on puissent voir ton comportement se serai mieux (prix de la journée 60E avec repas)

à tu chien et traqueur?

@+
chewbie

Message par chewbie »

je n'est pas encore de chien , je cherche justement mais je ne sai pas encore quel race de chien j'hesite beaucoup a vrai dire !
Répondre