Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@magyar vizsla wrote:oui 3 euro 50 c'est raisonnable chez nous c'est plutôt 35€ l'ha
35€??? ....c'est enorme.....dans ma société on paye aux alentour de 8-9 euros...et on m'a conseillé de ne pas payer plus de 15 euros l'hectare, sinon ca devient du "vol" lol
je suis d'accord avec toi rich, chasser sur les territoires que tu connais depuis ta plus tendre enfance c'est un vrai plaisir.
43 lapins, 7 lièvres, 6 perdreaux, une 50aine de grives 3 faisans de lachers tout cela sur mon territoire natal... et pour 43€ :PPour 43 euros difficille de trouver mieux
rah moi pour 80-90 euros je preleve a peine 10 lapins, 1 seul lievre (on a qu'une bague par chasseur pour l'année), deux ou 3 perdrix grise, 1 lacher de faisans ou de perdrix rouges, 1 ou 2 pigeons, quelques grives et tourterelles.... lol
je fais mon lievre et 2 perdrix(anné catastrophique du au changement de fusils) 30 aine de litorne, pigeons et je peut tirer le renards l'été et du limicole type becassine 3ou 4 par an
après geai pies corbeaux
et sa me suffit amplement
pas besoin de faire des tableau extrordinaire pour etre heureux une petite promenade c'est sufisant.
Tout à fait d'accord avec toi, mais si la plupart du temps tu rentre bredouille, il est difficile de faire démarrer un chien...
Le tableau n'est pas un but en soi mais si à chaque sortie ton chien lève du gibier il ira en s'améliorant et te surprendra de plus en plus et ton plaisir sera immense...
il y a bien longtemps qu'avec l'augmentation du prix du permis,de la carte,des cartouches et des soins du chien et en plus de la rarefaction du gibier que l'affaire n'est pas rentable.....
je ne pense pas de toutes manieres qu'il faille raisonner ainsi
pour moi a terre,c'est entre 10 et 15 pieces la saison,faisans et perdrix confondus plus quelques pigeons,tourterelles
apres c'est sur etant plus un chasseur de gibier d'eau,je ne me tiens pas vraiment a la chasse a terre,du coup je rate l'occasion de faire quelques grives,ce qui agrementerait mon tableau,mais aussi faut dire que le passage de grives ne dure qu'en gros 1 semaine.....
quant a l'eau,c'est entre 20 et 40 becassinnes,4 ou 5 rales d'eau,7 ou 8 poules d'eau et une dizaine de canards et quelques fois 1 faisan,des etourneaux,tourterelle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.