Comment bien débuter ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

Ne pas oublier aussi la couleur des cartouches!!! :D
bucheron

Message par bucheron »

a les gars entre le sud et le nord on ne se comprendra jamais
xtrema

Message par xtrema »

si si on se comprends mais il faut un peu leur laisser le temps d assimiler ce que l on dis a ces pitchounes !!!! :lol: :lol: :lol:

nous dans le nord nous sommes vifs trop vifs!!!!

je plaisante messieurs !!!!

mais nous pouvons bien nous gens du nord vous charrier un peu de temps a autres !!!
VASCO II

Message par VASCO II »

je crois que la meilleure manière c'est de suivre un ancien qui te donnera de bons conseils si tu sait l'écouter, d'abord sers toi de tes yeux et regarde autour de toi essayes de comprendre comment le gibier vit dans son environnement pour le tir il faut que ton fusil soit adapté a ta morphologie vas casser quelques plateaux avec un copain qui connait le tir. on a tous appris de nos pères, grand pères ,oncle notre passion se transmet c'est pour cela quelle à survécue malgré le modernisme et l'évolution, c'est notre devoir notre combat aussi de donner envie et de faire découvrir, il y a des dizaines façons de chasser tu trouvera certainement la tienne car un jour ami t'aura fait découvrir une palombière , un tonne , une battue ou une marche dans la montagne pour avoir le meilleur poste. je te souhaite de prendre du plaisir en chassant mais n'oublie pas que tu dois respecter la nature et les règles et à ton tour ,un jour , tu pourras toi aussi transmettre a ton fils , a un ami une passion que tu auras entretenue et préservé.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour pour vous suivre il faut mettre le gps en route a+
bucheron

Message par bucheron »

ils vous faut bien au moins sa :x
Répondre