comment gerer les chiennes en chaleurs, en action de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

[ccomment peut on regler d'une maniere courtoise certes, mais efficiente, car il n'existe pas de loi, a se sujet le probleme de chasseurs qui prennent un malin plaisir a faire chasser en periode de chaleur des chiennes qui bien sur empechent de fait tous les autres males de chasser, et ceci pour certains.pendant plusieurs semaines?merci de vos reponses!. ;olor=green][/color]
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut :) c'est simple chasser ailleurs :shock: :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:P merci, effectivement c'est assez logique!mais , hormis le fait d'avoir deja tenté des manoevres d'evitement, en delocalisant l'action de chasse , car le territoire le permet, il est a noter que parmi les protagonistes de l'affaire, le president et son fils ainsi que le frere de celui ci , sont proprietaire de chiennes et informés du probleme m'ont repondu de meme! en clair ,il faut trouver une chasse ce qui soit dit en passant s'avere facile!!,et donc une chasse reservée aux chiens seulement!?.JE NE BAISSE PAS LES BRAS? MAIS LA TACHE me semble ardue!!et de plus sympa pour les possesseurs de chiens males!.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

tu a un male :?: :?: :?:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

semble t'il malheureusement oui! et de fait je suis donc l'indesirable de service pourtant avec un toutou dresse comme le mien ce ne sont pas les difficultés qu'i crée! meme avec une bonne bouille de drahthaar nous restons personna non grata!!.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Il y a des spray pour mettre sur la chienne, ça repousse les mâles !
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

PROBLEME dois-je en temps que proprietaire d'un male, fournir aux prorietaires de chiennes en chaleur ,ledit produit, eux meme n'ayant semble t-il pas l'idée , ou l'envie n'etant eux memes pas genés par cet etat de faits, et puis comme proposé par le president concerné,c'est les plus génes qui doivent s'en aller! 8)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@drahthaar wrote:semble t'il malheureusement oui! et de fait je suis donc l'indesirable de service pourtant avec un toutou dresse comme le mien ce ne sont pas les difficultés qu'i crée! meme avec une bonne bouille de drahthaar nous restons personna non grata!!. et bien alors continus a chasser 8) après tout c'est a eux de faire attention en plus avec un dd bien dresser 8) tu ne devrais pas avoir de problème :?: chasse dans ton coin puis c tout :wink: :wink: :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

merci! effectivement tu as plus que raison, mais des que mon dd sent une copine quelquepeu encline a volupté, malgré le dressage monsieur en oublie meme sa passion, pour une autre plus pulsionnelle, mais de qui plus est va le tenir pendant plusieurs semaines, et de fait il n'en chasse plus!!.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

mouer il y a donc un vrais problème :cry: :wink:
Répondre