Cotisations

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Pluto

Message par Pluto »

Si je prend plaisir à chasser, c'est que j'y trouve mon compte, je paye. J'espère que cet argent sert correctement au développement de ma passion par les professionnels...ce que je ne doute pas, d'ailleur serai prêt à payer plus, pour encore plus d'investissement pour la nature, la chasse...

Mon assurance...10 € ttc, un cadeau de mon assureur (chasseur lui aussi)! Rare :D
Pluto

Message par Pluto »

C'est vrai qu'avec toutes les conneries que je raconte en permanence ici, il a dû se passer quelque chose cette nuit????

J'ai rien remarqué!!!!

Ce soir, je ne dormirai pas, enfin, cela m'étonnerai (invité chez une copine pour manger... :x ) je te dit pas les conneries dimanche...

Bon, après ces conneries, je vais aller bosser deux heures avant d'aller au club de tir!

A dimanche!
alban

Message par alban »

@Pluto wrote:Si je prend plaisir à chasser, c'est que j'y trouve mon compte, je paye. J'espère que cet argent sert correctement au développement de ma passion par les professionnels...ce que je ne doute pas, d'ailleur serai prêt à payer plus, pour encore plus d'investissement pour la nature, la chasse...

Mon assurance...10 € ttc, un cadeau de mon assureur (chasseur lui aussi)! Rare :D

Ok, je suis d'accord avec vous mais ces augmentations servent uniquement à payer des dégâts de sanglier. Il n'y a aucun ou très peu d'amélioration dans la gestion du petit gibier car notre président (président de tous les chasseurs français s'intéresse essentiellement au gros gibier).

Et moi les cochons, ils veulent pas passer devant mon fusil ;c:ry: ;c:ry:

mais par contre souvent devant ma voiture ;bad/: ;bad/:

J'en suis à 1 à la chasse en 10 ans et 5 en voitures :evil: :evil: . Heureusement, j'y ai laisser seulement un véhicule.

Alban
sologne

Message par sologne »

Ben dit donc c'est quoi comme marque ta voiture ! Tu as qu'a charger ton fusil avec. :x

Voici la nouvelle brenneke 1,6l 16V :P
Répondre