de quelle Régions êtes vous ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Je suis de la région Rhone Alpes-Franche Comté.

Je chasse le petit gibier avec mon Bf, quelques battues (chevreuils surtout) avec l'ACCA et a l'approche en Bourgogne.

depuis que j'ai commencé l'approche, c'est ce mode de chasse qui me passionne le plus.
luca

Message par luca »

bonjour a tous

moi je chasse dans l herault depuis 1 an avant j etais sur marseille chasser dans les colline au passage et aussi a cavaillon vaucluse aux grives un passion aussi suis tomber dedans depuis petit aussi ici dans l herault c est la misere pour les grives a bientot ciao
martialou

Message par martialou »

Bonjour.

Moi aussi je suis de l'Hérault,à coté de Montpellier.

Je chasse le petit gibier,et c'est vrai qu'il n'y a plus de grives,par chez nous le biotope à complètement changé,plus de pommiers,ni de péchers,ni de vignes,les seules qui restent sont vendangées à la machine et plus rien ne reste dessus.

Je chasse beaucoup le gibier d'eau au marais et à l'Etang de l'or la nuit au gabion.

Je ne chasse plus au gros gibier pour des raisons personnelles.

J'en suis à mon 38 ème permis,voilà A+.
adrien40

Message par adrien40 »

Bonjour à vous je suis des Landes plus précisément de la côte et je chasse beaucoup le gibier à plumes quel qui soit et je chasse aussi le grand gibier en battue.

Mais je chasse avec plus de ferveur l'alouette des champs aux pantes, passion qui m'a était transmise par mon grand-père depuis que j'arrive à marcher et à chiouler.
ggv04

Message par ggv04 »

salut

mois je chasse dans les alpes de haute provence(gorge du verdon) le sanglier avec des grand griffon vendéen j'en élève entre 30 et 40 (quand on aime on ne compte pas :D )

j'aime aussi chasser la grive et quand les beau jour revienne quelque partie de pêche a la truite :wink:
paulfra

Message par paulfra »

59!!! pas chez les chtis mais en Flandre! :)
POUPOUL SX3

Message par POUPOUL SX3 »

Salut !

Je chasse le petit et gros gibier dans la Sarthe (72) près du Mans, pays de la rillette et du plus beau circuit automobile du monde!!!
dam59530

Message par dam59530 »

Salut à tous

Je chasse dans le nord (dans le cambrésis). Je chasse principalement le petit gibier devant soi (lièvre, perdreau, faisan, lapin, pigeon...) et occasionnellement le chevreuil.

Je cherche une chasse dans la région de Maubeuge et Le Quesnoy (en particulier pour chasser le lapin et le faisan).

a+
CAPSULE

Message par CAPSULE »

salut à tous !

moi aussi je suis chti, je chasse sur Maubeuge le petit gibier un peu de chevreuil et sanglier, le canard à la hutte

et aussi la sauvagine en baie d'Authie

@+
doal

Message par doal »

Je chasse dans le nord principalement.

Mais je me déplace beaucoup pour le dressage et je chasse donc un peu partout.

Dur dur la retraite :)
Répondre