déception

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess

Message par Prowess »

Falcor a tout bon (sur tous les points :D ), parle en durant une petite réunion famille, les choses seront mises au clair :wink:

Bonne chance quand même !
supertrempe

Message par supertrempe »

craignos cette histoire seule solution essaye dans savoir plus car les raisons que tu donne de ton beau père ne valent rien surtout si ta mère elle et d'accord

comment dégouter un nouveau chasseur on voila un exemple de plus

c'est d'une connerie monumentale reste stoïque devant l'adversité redresse le buste gonfle les pectoraux et demande des explications autre que celle ci

après tout je vois pas pourquoi se bins alors que ton beau père chasse lui aussi

faut arrêter de fumer la moquette f1ol; f1ol; f1ol; courage pour la suite

amitiés
xsblack

Message par xsblack »

bon maintenant ma mère fait la gueule car je crois qu'elle c'est engueuler avec mon gp sa commence sérieusement a me gonflé est maintenant ma mère vient de gueuler car maintenant elle veut seulement que je vais avec mon oncle (en temps qu'inviter) est mon oncle il va allez que 1 fois sur mais 2 déjà beaucoup moins sur car il est il a 2 action au gros!!!
xsblack

Message par xsblack »

b oui car elle ma engueuler!!!
xsblack

Message par xsblack »

car j'ai téléphoner a plusieurs endroit pour trouver une société est j'ai repenser a quelqu’un qui avait des petit boit est j'aurait pu y allez mais elle veut pas que je tel!!
darne72600

Message par darne72600 »

salut, c'est un honte de pas laisser quelqu'un faire sa passion!!!!!!!
Répondre