Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
craignos cette histoire seule solution essaye dans savoir plus car les raisons que tu donne de ton beau père ne valent rien surtout si ta mère elle et d'accord
comment dégouter un nouveau chasseur on voila un exemple de plus
c'est d'une connerie monumentale reste stoïque devant l'adversité redresse le buste gonfle les pectoraux et demande des explications autre que celle ci
après tout je vois pas pourquoi se bins alors que ton beau père chasse lui aussi
faut arrêter de fumer la moquette f1ol; f1ol; f1ol; courage pour la suite
bon maintenant ma mère fait la gueule car je crois qu'elle c'est engueuler avec mon gp sa commence sérieusement a me gonflé est maintenant ma mère vient de gueuler car maintenant elle veut seulement que je vais avec mon oncle (en temps qu'inviter) est mon oncle il va allez que 1 fois sur mais 2 déjà beaucoup moins sur car il est il a 2 action au gros!!!
car j'ai téléphoner a plusieurs endroit pour trouver une société est j'ai repenser a quelqu’un qui avait des petit boit est j'aurait pu y allez mais elle veut pas que je tel!!