Demande d'informations à propos des animaux

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour etudiant71.

Voila mon avis,d'abord on est sur un forum de chasse donc on aurait plutôt tendance a vouloir retenir le gibier ou le faire venir sur notre territoire.

Le sanglier est quoi qu'on en dise très intelligent et il s'adapte très bien a son environnement,aussi bizarre soit-il,tout ce que tu peut inventé ne durera pas dans le temps dés qu'il n'y aura pas danger pour sa personne physique il n'en teindra plus compte.Et il reviendra de plus belle.

Je pense que vu les dégâts qu'il pose au agriculteur,beaucoup de chercheur ou autre on dut planché sur le probléme,et cela reste non résolu,et je n'en suis pas mécontent.

De toute manière si tu trouve le remède miracle,tu va te faire une petite fortune.

Cordialement
etudiant71

Message par etudiant71 »

Salut,

Oui tu a raison sa les fais fuir mais le soucis c'est quand il pleut, les cheveux n'ont plus aucun effet car il n'y a plus d'odeur humaine...

Et pour la naphtaline, j'ai entendu dire que c'était interdit....
cacasse

Message par cacasse »

j'espère bien que c'est interdit , la naphtaline en plus d'être un excellent répulsif c'est aussi un hydrocarbure aromatique polycyclique , ou acène :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... 3778,d.d2k

alors quand tu vois la merde que c'est et que tu vois que certains céréalier n'hésitent pas a en mètrent dans leurs champs pour faire fuir quelques indésirables cochons on peux s'interroger de leurs soit disant amours de leur métier et de la terre .

en tout cas je te souhaite de trouver une recette miracle pour venir a bout de ces pratiques totalement irresponsables .

pour les cheveux on m''a dit que c'est quand il sont humides qu'il sont le plus efficaces là moi je n'ai pas été y mettre mon groin , mais c'est vrais que des cheveux mouillés on une odeur plus forte que sec ( un chien mouillé sans plus fort que quand il sec).

Alors avec tout les produits que nos chers géraldine se mettent sur le crane pour s'embellir et paraître moins vieillotte ou pour changer de look , tu parles que ça fouette et que ça fonctionne sur les cochons en tout cas pas sur nous ou là c'est l'effet inverse qui se produit. s,1;op yah:ou 8)
cacasse

Message par cacasse »

@DARNEPASSION wrote:@cacasse wrote:en tout cas pas sur nous ou là c'est l'effet inverse qui se produit. s,1;op yah:ou 8)

........Et pourtant , on est cochons... cr1;az

:deho:rs

DARNE

celle la je l'attendais c1:lap

des cochons ! qui aiment les cochonnes :lol:
etudiant71

Message par etudiant71 »

Ah d'accord je ne savais pas du tout que l'odeur des cheveux était plus forte lorsqu'ils sont humides.

Oui c'est vrai du moment qu'il n'y à pas un danger réel qui suit l'effaroucheur "x" c'est efficace qu'a court terme car les sangliers sont vraiment très intelligent.

Est-ce que vous pensé qu'un laser d'une couleur sensible au sanglier serait efficace ?

car je sais que pour les oiseaux il utilise la couleur verte et c'est très efficace..

Et je rajoute que je suis complètement contre les solutions ''chimiques ou autres" qu'on des effets néfastes sur les animaux et la planète.

Il ne faut pas oublier que ces animaux ont également une vie, des enfants et font tout pour les nourrirent.
etudiant71

Message par etudiant71 »

Pensez-vous qu'un diffuseur d'odeur humaine très puissant sera efficace ou alors ils s'adapteront...?

Un produit avec l'odeur humaine existe t-il à l'heur actuelle ?
cacasse

Message par cacasse »

tu parles d'odeur c'est pas con !

une odeur que les sanglier fuit c'est l'urine des chasseurs. :idea:

:arrow: 100% naturelle et de plus gratuite . :D
Répondre