j'espère bien que c'est interdit , la naphtaline en plus d'être un excellent répulsif c'est aussi un hydrocarbure aromatique polycyclique , ou acène :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... 3778,d.d2k
alors quand tu vois la merde que c'est et que tu vois que certains céréalier n'hésitent pas a en mètrent dans leurs champs pour faire fuir quelques indésirables cochons on peux s'interroger de leurs soit disant amours de leur métier et de la terre .
en tout cas je te souhaite de trouver une recette miracle pour venir a bout de ces pratiques totalement irresponsables .
pour les cheveux on m''a dit que c'est quand il sont humides qu'il sont le plus efficaces là moi je n'ai pas été y mettre mon groin , mais c'est vrais que des cheveux mouillés on une odeur plus forte que sec ( un chien mouillé sans plus fort que quand il sec).
Alors avec tout les produits que nos chers géraldine se mettent sur le crane pour s'embellir et paraître moins vieillotte ou pour changer de look , tu parles que ça fouette et que ça fonctionne sur les cochons en tout cas pas sur nous ou là c'est l'effet inverse qui se produit. s,1;op yah:ou 8)